Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com131聽$US
Hotels.com131聽$US
Priceline131聽$US
Travelocity131聽$US
FindHotel130聽$US
Orbitz.com131聽$US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
H么tels proches
278 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
1520聽avis sur 278
Avis 茅crit le 29 novembre 2021

Je recommande sinc猫rement cet 茅tablissement, tout 茅tait parfait pour passer un super bon week-end. Rien 脿 redire que ce soit l'h么tel ou le restaurant. On y est tr猫s bien "soign茅".
On a juste pas eu de chance au niveau de la m茅t茅o !!

Date du s茅jour聽: novembre 2021
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet h么tel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
Avis 茅crit le 14 novembre 2021

S茅jour professionnel, accueil chaleureux et personnel tr猫s sympathique et 脿 l'茅coute, tr猫s bon emplacement proche des restaurants et boutiques, bon s茅jour au sein de cet 茅tablissement que je recommande

Date du s茅jour聽: novembre 2021
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 pour affaires
Avis 茅crit le 2 novembre 2021

Un h么tel tr猫s accueillant au charme un peu vieilli mais qui enchantera votre s茅jour et vos papilles par sa cuisine de tr猫s bonne tenue. Le personnel au petit soin est un atout suppl茅mentaire qui rend l'茅tablissement presque familier.

Date du s茅jour聽: octobre 2021
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 10 octobre 2021

Emplacement id茅al pour cette hotel de charme , tr猫s bon accueil du personnel qui a soucis permanent du bien 锚tre de son client .
Chambre tr猫s agr茅able au 3猫me 茅tage avec une belle vue sur le port,bonne literie et isolation phonique sur l'ext茅rieur
Le restaurant bistrot est excellent , service efficace .

Date du s茅jour聽: octobre 2021
Avis 茅crit le 19 septembre 2021 par mobile

Nous avions choisi cet h么tel pour son c么t茅 cosy et confort et nous n'avons pas 茅t茅 d茅莽us ! Bien accueillis, nous d茅couvrons notre chambre, petite mais fonctionnelle, salle de bain avec douche et grande vasque, toilettes s茅par茅es. Donne sur la petite rue qui a beaucoup de charme, fen锚tres qui coupent bien le bruit pour cette localisation. Literie bonne et grand lit. Tout 茅tait tr猫s propre! Petit d茅jeuner correct, vari茅 . Le restaurant de cet h么tel, en face, est juste exceptionnel !
Localisation id茅ale dans la plus belle partie d'Honfleur, 脿 1min du port. Parking gratuit 脿 500m mais possibilit茅 de passer en voiture devant l'h么tel pour d茅charger si beaucoup de bagages.
Merci au personnel pour sa gentillesse nous avons pass茅 un excellent week-end !

Astuce pour la chambre聽: Peu appropri茅 pour personnes tr猫s 芒g茅es ou handicap茅es
Date du s茅jour聽: septembre 2021
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple