Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com131 $US
Tripadvisor131 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2022

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, pratique et le personnel es très accueillant, chaleureux et disponible, je recommande.
Situé en plein centre de Honfleur, de plus le parking n'est pas loin.
Je reviendrai

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 9 janvier 2022

Weekend de nouvel An 2022. Repas gastronomique parfait à 200 balles par personne, le risque était je le conçois, minime mais on n'est jamais au bout de ses surprises. L'hébergement lui, mérite une petite description. Chambre minuscule, qualifiée de standard Deluxe. Rassurant sur le papier. En réalité, beaucoup plus Standard que Deluxe . Propreté aléatoire et confort moyen, notamment par l'insonorisation inexistante. Le petit déjeuner à 12 euros est d'une banalité déconcertante, préparé à l'avance sur les tables, à température ambiante, ce qui est étrange notamment pour les laitages nécessitant si possible un stricte respect de la chaîne du froid. Le prix lui est moins standard. Le personnel est agréable mais ne peut malheureusement combler la médiocrité de la prestation d'accueil. L'hospitalité n'est manifestement pas le critère primordial au cahier des charges de cet établissement. Dommage !!!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2021

Je recommande sincèrement cet établissement, tout était parfait pour passer un super bon week-end. Rien à redire que ce soit l'hôtel ou le restaurant. On y est très bien "soigné".
On a juste pas eu de chance au niveau de la météo !!

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 14 novembre 2021

Séjour professionnel, accueil chaleureux et personnel très sympathique et à l'écoute, très bon emplacement proche des restaurants et boutiques, bon séjour au sein de cet établissement que je recommande

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2021

Un hôtel très accueillant au charme un peu vieilli mais qui enchantera votre séjour et vos papilles par sa cuisine de très bonne tenue. Le personnel au petit soin est un atout supplémentaire qui rend l'établissement presque familier.

Date du séjour : octobre 2021