Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor130 $US
eDreams130 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2022

Hôtel bien situé dans le centre historique de HONFLEUR.
Chambre exigue et mal insonorisée mais pour une nuit c'est concevable.
Personnel de l'établissement sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Bien

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 21 mars 2022

Nous avons passé une nuit avec nos 3 enfants. Le personnel est prévenant, l’hôtel très bien placé près du port d’Honfleur. La chambre était très confortable et le petit déjeuner très bon. Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2022

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week end, c’était juste parfait. Accueil très chaleureux, même avec une arrivée tardive, une équipe adorable et au petit soins. Nous avons également manger dans le restaurant de l’hôtel, c’était délicieux! Nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochain week end à Honfleur

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 26 février 2022

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, pratique et le personnel es très accueillant, chaleureux et disponible, je recommande.
Situé en plein centre de Honfleur, de plus le parking n'est pas loin.
Je reviendrai

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 9 janvier 2022

Weekend de nouvel An 2022. Repas gastronomique parfait à 200 balles par personne, le risque était je le conçois, minime mais on n'est jamais au bout de ses surprises. L'hébergement lui, mérite une petite description. Chambre minuscule, qualifiée de standard Deluxe. Rassurant sur le papier. En réalité, beaucoup plus Standard que Deluxe . Propreté aléatoire et confort moyen, notamment par l'insonorisation inexistante. Le petit déjeuner à 12 euros est d'une banalité déconcertante, préparé à l'avance sur les tables, à température ambiante, ce qui est étrange notamment pour les laitages nécessitant si possible un stricte respect de la chaîne du froid. Le prix lui est moins standard. Le personnel est agréable mais ne peut malheureusement combler la médiocrité de la prestation d'accueil. L'hospitalité n'est manifestement pas le critère primordial au cahier des charges de cet établissement. Dommage !!!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple