Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com130 $US
FindHotel130 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2022

Attention même si on est prévenu qu il n y a pas d ascenseur 3 étages escaliers très étroits pour la chambre d hotes ,wifi en rade,mais propreté, extra petit déjeuner aussi, situation centrale près du port et des boutiques

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 3 juin 2022 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel en plein centre de honfleur… avec vue dans le centre vers le port…. Accueil souriant , petit déjeuner copieux … plein d endroit où aller manger … plein de petites rues à promener … petit magasin typiques… très belle ville à voir ! En plus le soleil était là…. ☺️

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2022

Une visite à Honfleur, un hôtel très sympathique au milieu du centre, bien accompagné et le weekend ne peut en train que fort sympathique.. A refaire sans hésitation, pais peut-être avec une chambre plus grande et qui ne donne pas sur la rue...

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 29 mai 2022

Hôtel très confortable, personnel disponible et très souriant !
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, l’emplacement est idéal pour parcourir le centre historique d’Honfleur à pied et des alentours.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 17 avril 2022

Un séjour agréable dans une belle cité portuaire ,très touristique et dans un logement bien sous tous rapports et bien agencé .
Un personnel souriant et courtois répondant à la moindre demande à tous moments .

Date du séjour : avril 2022