“Très très bon restaurant”

Restaurant Entre Terre et Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes venu le week-end de la Pentecôte, accueil service et cuisine au top ,nous avons passé un excellent moment encore bravo

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y avons déjeuné ce midi entre amis. Ce fut un sans fautes des amuses bouches au dessert . Plats originaux et très savoureux. Cuisine précise et cuissons parfaites . Personnel tres tres sympathique. A faire sans hésiter

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Toujours aussi bon malgré les quelques années qui ont passé. Accueil sympathique, produits excellent et travail au niveau de l’assiette à la hauteur de l’établissement. Un gastronomique à ce prix là c’est plus qu’abordable pour les amateurs de bonne table. Bonne continuation à eux malgré le nouveau confinement!!!

Avis publié : 30 octobre 2020

J'ai mis un commentaire sur le site du restaurant.
Dommage que le serveur soit aussi peu agréable ! insistant sur la consommation, apéritifs, eau minérale ... Le doggy bag, interdit dans ce restaurant ? moi je ne jette pas 6 crevettes. Les moules parfaitement cuitent, merci chef !

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Premier soir de couvre feu, organisation difficile mais défi largement relevé par l’équipe. Le restaurant a fait le choix d’un menu unique à 49€ (sans doute lié à des soucis d’organisation lié au couvre feu instauré la veille) mais a eu la délicatesse de nous appeler dans l’après-midi pour nous prévenir de cette décision.
Une fois sur place, nous avons découvert des mets aux saveurs raffinées et délicates. On sent tout le travail de recherche et l’envie de surprendre du chef. Pari réussi. On repart repus mais pas gavés et les papilles délicieusement enchantées.
Personnel aux petits soins et réactif dans ce contexte si difficile pour eux. Bravo et bon courage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Entre Terre et Mer ?