“"Vaut le détour"”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines

Service efficace et réactif, bons conseils pour les menus et plats ainsi que les vins. Une cuisine excellente....

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 025)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'y ai vraiment passé un très bon moment, y étant allée pour mon anniversaire, le personnel était vraiment aux petits soins et la nourriture délicieuse je recommande fortement !

Avis publié : il y a 2 semaines

Super resto à Honfleur, le personnel est très attentif et rapide. Une équipe de qualité.
Les produits sont frais et très bons.
Je recommande vivement ce lieu chaleureux avec une superbe vue sur le port de Honfleur

Piège a touriste !!!

Prix encore trop élevé pour du surgelé !!!
Pas digne d un restaurant .

Il y a beaucoup mieux certe avec un cadre moins jolie mais une assiette 100 fois meilleur

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour résumer notre repas : vous payez le paysage.
Le menu est clairement sans saveur. A la limite du surgelé cuit. Le minimum c'est d'assaisonner les plats. Et quand je parle d'assaisonner, ce n'est pas que mettre une sauce orange (elle aussi sans saveur) sur un poisson. Je ne recommande pas malgré du personnel assez sympathique. Bref nous repartons avec la faim .

Les voyageurs ayant consulté Au Chalutier ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chalutier ?