“Acceuil sympathique mais cuisine bof ”
Avis sur Au Chalutier

Au Chalutier
Classé n° 59 sur 180 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Repas pour trois un soir.
Quantité très limite sur les fruits de mer.
Attention avec le moule frite les frites sont facturés en plus du plat.
Les serveurs par contre sont très sympathique et à l écoute des clients.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (1 229)

1923 avis sur 1 230

Avis publié : 30 juillet 2022 par mobile

Très bon service, rapide et efficace!
Patrick nous a très bien accueilli !
Je recommande !
Nous étions assis à l’intérieur avec une très jolie vue sur le port et le manège de Honfleur.

Avis publié : 30 juillet 2022 par mobile

Déçus des moules frites
Froides et toutes petites.

Service à revoir.le personnel semblait débordé surveillé par le gérant !

Attrape touristes...

Avis publié : 29 juillet 2022 par mobile

Nous y avons mangé aujourd'hui et un très bon rapport qualité prix . Très bon accueil et encore merci à Dédé pour la qualité du service.

Avis publié : 23 juillet 2022 par mobile

Super restaurant! Le personnel est top (merci Dédé!!)! On nous a dégoté une table au bord du port impeccable! Et surtout les produits sont de qualité!

Les voyageurs ayant consulté Au Chalutier ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chalutier ?