“Un endroit agréable et une excellente cuisine ”

Restaurant les deux ponts
Classé n° 43 sur 172 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit agréable et très joliment décoré. Vous déjeunerez ou dînerez dans un endroit cosy et convivial. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et disponible. La cuisine est excellente. Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto sympa. La cuisine est très bonne. On y a pris 1 Moules frites camembert et 1 Raie au beurre, c'était très bon. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Les prix sont raisonnable. Je le conseil.

Avis publié : 19 janvier 2020

Quel déception ce resto. Honnêtement il y a bien longtemps que j'avais aussi mal mangé. Surtout la spécialité la ficelle honfleuraise a la limite de l'immangeable.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Au top
Très bien mangé
Équipe très agréable et accueillante
Propriétaires aux petits soins
On y reviendra très vite

Avis publié : 5 janvier 2020

Très bon restaurant de qualité.
Très belle terrasse.
Personnel très accueillant, souriant et aimable.
Merci !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les deux ponts ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant les deux ponts ?