Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2021

Le charme suranné des anciennes demeures à deux pas du port de Honfleur. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu calme et reposant. Amande, la propriétaire très accueillante de cette maison d'hôtes, douée d'une rare gentillesse, sait vous mettre à l'aise et vous régale de ses préparations culinaires "maison" que vous pouvez déguster au petit déjeuner ou au goûter face au parc magnifiquement entretenu. Elle est aussi de bon conseil et vous guidera à coup sûr pour une visite ou le choix d'un restaurant. Un incontournable à découvrir. Nous y retournerons certainement. Evelyne et José

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021

La façade dans la rue Saint Léonard ne paie pas de mine mais une fois le portail franchi l'on est tout de suite absorbé par la végétation exubérante de ce magnifique parc et que dire de la belle bâtisse côté jardin, magnifique.
Bon le décor est planté!
Accueil chaleureux de la Maîtresse de maison au nom charmant d'Amande, on se sent de suite bien, un peu comme à la maison. Présentation des différentes pièces du rez avant de découvrir notre chambre enfin plutôt suite au dernier étage de la maison.
Un seul mot, atypique, un cadre romantique de vieille maison d'armateur, tout nous rappel la mer, les marins, la pêche etc.. Nous sommes à Honfleur!
Que dire du petit déjeuner, du sur mesure, du très bon et du sympa car servi par Amande.
Bien entendu Amande nous a guidé avec ses bonnes adresses pour les bons restaurants de Honfleur comme pour nos excursions.
Vraiment une adresse à recommander. Nous sommes à 10 minutes à pied du port.

Astuce pour la chambre : le dernier étage
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Superbe demeure, au calme ,tout en étant à quelques centaines de mètre du centre ville , elle est idéalement située.
La décoration, le parc sont sublimes et on ne peut que tomber sous le charme de l’endroit.
Enfin vous êtes reçu très gentiment par Amande qui a concocté plein de petites attentions à votre égard.
Juste parfait.
Vous pouvez compter sur votre hôtesse pour vous orienter au mieux sur les meilleurs tables et attractions de la ville.
On quitte cette magnifique maison en se promettant d’y revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur les pièges à touristes à éviter
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2021

Une parenthèse enchantée le temps d'un week-end à Honfleur...
Un superbe cadre chargé d'histoire , reposant et cosy....tout y est charmant avec en prime la maitresse des lieux, Amande qui vous bichonne avec le sourire tout au long de votre séjour.

Avis écrit le 1 juin 2021

Un cadre idyllique, pour ce havre de paix à deux pas du centre ville.
Superbe décoration, chambre spacieuse, jardin magnifique, petit-déjeûner copieux...
Accueilli chaleureusement et avec bienveillance par des hôtes à l'image du lieu!

Type de voyage : A voyagé en couple