La Plage Massages & Soins
Ouvert aujourd'hui聽: 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Un duo massage d鈥檜ne heure au top 馃ぉ

Un moment de pur plaisir ! D茅connexion totale gr芒ce 脿 cet endroit les pieds dans le sable et au... lire la suite

Avis publi茅 : il y a 2聽semaines
judebambou
Les pieds dans la sable en duo

Un joli moment de bonheur et de complicit茅 avec mon fils de 13 ans TDAH ( troubles de d茅ficit de... lire la suite

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines
110lilyr
par mobile
Lisez les 63聽avis
鈥傗
Google
Activit茅s et circuits les plus vendus pr猫s de Honfleur
脿 partir de 815,57聽$US
脿 partir de 84,72聽$US
脿 partir de 17,14聽$US
脿 partir de 41,71聽$US
63 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
1217聽avis sur 63
Avis 茅crit le 14 f茅vrier 2021 par mobile

Ma crapule de fils, 14 ans et moi-m锚me avions m茅rit茅 un massage apr猫s 60 km de mont茅es et descentes par de tres basses temp茅ratures, et ce f没t un super et agr茅able moment "dirig茅" par Sandrine.
Nous avons quitt茅 la terre pendant les 30 minutes. Vivement dans 2 jours pour remettre les pieds dans le sable car nous y retournons apr猫s une autre sortie vtt de pr茅vue.
Laissez vous transporter.
Les 2 callisth茅niens en vacances.

Avis 茅crit le 7 f茅vrier 2021 par mobile

En duo avec ma s艙ur pour la premi猫re fois.
Incroyable exp茅rience surtout relaxante 脿 100% !
A refaire !

Avis 茅crit le 6 f茅vrier 2021

Un voyage fantastique.
Une parenth猫se les pieds dans le sable..
Merci pour ce moment de bien 锚tre...

Avis 茅crit le 31 janvier 2021

Des masseuses 脿 l'茅coute et qui aiment leur m茅tier. Nous avons vraiment 茅t茅 ravie de passer ce moment de d茅tente. Vraiment bien.

Date de l'exp茅rience聽: janvier 2021
Avis 茅crit le 26 janvier 2021

Belle exp茅rience en duo. Cadre avec du charme comme si on y 茅tait vraiment (脿 la plage).
Je recommande pour un moment sympa dans un petit cadre sympa. Massage tr猫s agr茅able et d'exp茅rience.

Date de l'exp茅rience聽: janvier 2021