Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
188 $US
Official Site
162 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 17 offres
1 044 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2021 par mobile

Service & attentions de qualité. Chambre dont l’intitulé de « suite junior » a été un peu en deçà de nos attentes (superficie & agencement). Petit-déjeuner excellent. Dans l’ensemble, un très bon séjour.

Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Arrivée tardive, accueil très agréable, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Nous avons rencontrer plusieurs petits soucis à notre arrivée, problème de chauffage mais des chauffage d appoint avaient été mis en chambre, problème avec la télé mais vu l heure tardive ce n était pas gênant, on nous a préciser que tout rentrerais dans l ordre demain. Nous avons dû changer de chambre quelques heures après car pas d'eau chaude, mais le personnel a fait tous son possible pour nous pour la suite de notre séjour, avec un bouteille de jus de fruit offerte et un remboursement proposer à notre départ.
Les chambres sont magnifiques, le personnel vraiment au top, petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Parking à réserver si besoin à 15 euros la journée , Il est à 200m de l hôtel mais comme ca on est tranquille.
Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre magnifique, un petit déjeuner super et le restaurant de l’hôtel vous offre un repas d’une réelle qualité, un vrai régal.
Hâte d’avoir une nouvelle occasion de profiter de ce lieu magique pour un moment hors du temps.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Cet hôtel est situé en cœur de ville et c’est idéal pour tout visiter à pieds
Un ancien hôtel particulier un accueil agréable
Petit bémol pas d’ascenseur pas de clim .On est dans de l’historique
Des chambres de charme et une bonne literie.
Nous sommes à deux pas du clocher mais pas de sonnerie la nuit rassurez vous

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 4 octobre 2021

Un moment très agréable et poétique dans une maison chargée d'histoire.
Équipe remarquable de jeunesse, de dynamisme, d'attentions répétées, de bienveillance, de professionnalisme et d'humour.
Un grand bravo 8