“Très belle surprise ! Foncez !”

L'auberge Du Chatoqué
Classé n° 21 sur 172 Restaurants à Honfleur
Avis publié : 15 août 2021

Quel régal ! Les produits sont frais et la cuisine raffinée nous fait voyager.
Nous avons été très bien accueillis, discussion facile et sympathique avec le personnel
Ouvert depuis peu, ce restaurant mérite de s'y attabler ! Notre meilleur souvenir d'Honfleur :-)

1923 avis sur 50

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Une explosion de saveurs Délicieux et tellement original. En plus personnel très sympathique, une impression d’être attendu.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Cuisine variée, surprenante et atypique. L’association des saveurs est une pure merveille et met bien en valeur les produits frais et les plats.
L’accueil est top et le décor stylé. Bref une adresse à ne pas manquer sur Honfleur.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Plats très bien cuisinés (gros coup de coeur sur les coquillettes à la truffe) et personnel très sympa ! Je recommande vivement !

Avis publié : 13 août 2021

Lieu discret et sans prétentieux mais une cuisine divine et un accueil très chaleureux ! Nous nous sommes regalés et avons passé un très bon moment! Une adresse incontournable à Honfleur ! Nous y retournerons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Du Chatoqué ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'auberge Du Chatoqué ?