“Camembert chaud”

LA TRINQUETTE
Classé n° 70 sur 154 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Honfleur, face au vieux Bassin, la Trinquette vous accueille pour prendre un petit déjeuner tous les jours en saison, déjeuner et diner à toute heure, mais aussi pour faire une pause goûter et grignoter une crêpe. Le restaurant vous propose des produits frais et des plats fait-maison. Ambiance chaleureuse au coin de la cheminée en hiver, ou estivale au bord du bassin de plaisance en été.
Avis publié : 24 mars 2020

Le camembert chaud et la tartiflette au camembert sont très bons. Les desserts sont assez communs. Le service est correct.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 mars 2020

Superbe restaurant avec la belle vue sur le port. Serveur très gentils et agréables.
Cuisine au top je recommande ++++++++

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Le cadre est agréable, notre table est face à une superbe cheminée allumée en ce samedi 30 novembre un peu frais. Le personnel est fort agréable et à l écoute.
Tout ce que nous avons pris était bon mais ne valait pas certains prix. Américano 11 € c est de loin le plus cher que nous ayons bu.
Assiette de fruit de mer 20 € pour 3 crevettes, 2 langoustines, 3 huîtres 6 ou 7 bulots et quelques bigorneaux cela paraît un peu excessif.
Pot au feu de la mer 17 € par contre copieux et bon.
Toutefois nous avons passés un agréable moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus prendre le dessert : crêpe pommes tatin et crêpe calvados. Un délice! Rapport qualité/prix raisonnable. Serveuses agréables

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Tout le monde sait que presque tous ces " pseudos restos " autour du vieux- bassin , sont des attrapes gogos . Nous n'y mangeons jamais , mais nous avons l'habitude de prendre quelques boissons au Perroquet vert ( le moins pire à nos yeux )…..Dommage pour nous ce Week end de Toussaint , c'était bondé et nous sommes allés là ou il y avait de la place , c'est à dire à la trinquette ( une fois mais pas deux !!!).
Il était presque midi , mon mari a commandé 1 verre de vin blanc et moi , 1 thé citron.
Quelle ne fût pas ma surprise de voir sur le ticket de caisse , cette si fine rondelle de citron ( 5 millimètres), facturée 50 Cts .!!! , quelle bonne aubaine pour eux , 1 citron leur rapporte , selon l'épaisseur de la rondelle , entre 3€50 et 4€ , QUI DIT MIEUX..
Au grand jamais , partout où nous sommes passés , je n'ai eu cette horrible surprise , en plus leur vin blanc est plus cher qu'ailleurs !!
Faire du fric à tout prix , les clients s'en aperçoivent très rapidement….
Pour ceux qui me lisent , fuyez cette enseigne à tout jamais et évitez ( à part 1 ou 2 ) les autres autour du vieux bassin …..

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LA TRINQUETTE ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez LA TRINQUETTE ?