Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
1 279 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2021

La personne a l’accueil était très sympathique et disponible, ils acceptent les animaux donc notre golden retriever à pu séjourner avec nous. Le petit déjeuner était bien garnis même en fin de service (Grace matinè). Le matelas était assez dure et la chambre très propre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
pascal marmion, Directeur général de Ibis Budget HONFLEUR Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour AntoineBzh35,
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Excellent rapport qualité/prix ! L'hôtel est situé à 5 min du centre ville : resto, rando, balade en bateau ! Les chambres sont confortables. (Mention spéciale au pommeau de douche lumineux !) Réceptionniste très disponible, qui saura vous donner plein de bonnes adresses !! Merci pour ce séjour très agréable dans cette très jolie ville d'Honfleur et bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour makimsee,
Merci beaucoup pour ce très beau retour suite à votre séjour parmi nous.
A bientôt dans notre jolie ville.

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

De passage pour visiter honfleur et une nuit, l ibis budget est un des moins cher et très bien situé ! Parking à 4 euros les 24 heures en face à 150 m. Les chambres sont au minimum mais on ne manque de rien pour une seule nuit ! Petit déjeuner pas trop cher pr le secteur 6.50 euros et complet ! Personnel super agréable ! Bon séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour momoben87,
Nous vous remercions suite à votre séjour à Ibis Budget Honfleur centre-ville.
Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour :)

Avis écrit le 21 août 2021

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 17 août 2021

Bonne situation
Accueil agréable
Chambre très basique, ressemble plutôt à une chambre d'hôpital.
Pas de brossé pour nettoyer les toilettes
Literie et oreillers peu confortable
Selon moi même trop cher pour ce que c'est...
Une nuit maximum !

Parking à 4 euros la journée juste en face très pratique