Destinia.com
Voir 17 offres
1 186 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

En plein centre ville Bon point de départ pour découvrir la ville À proximité des commerces Les restaurants peuvent vous livrer pour une somme modique directement dans votre chambre Protocoles sanitaires respectés

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clementine P, General Manager de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher D6003TQjeanm,

Quel super commentaire !

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Marie, l'équipe de l'Ibis Styles Honfleur Centre Historique.

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Un grand merci au personnel de L'IBIS style qui assure malgré les contraintes actuelles. Tout particulièrement à la jeune fille qui nous a accueilli dimanche après midi, elle a assuré seule la soirée (accueil, bar, commandes pour le lendemain, aides diverses, renseignements).
Nous avons pu dîner en chambre grâce aux informations disponibles et le petit dej était parfait !
La chambre familiale était parfaite.
Juste 2 petits bémols sur :
- le débit de la douche, faible sûrement pour limiter la consommation mais du coup,température difficile à régler pour les enfants et compliqué pour le lavage de cheveux longs. À ajuster peut être,
- l'absence d'une table supplémentaire pour déjeuner et dîner. Celle qui est installée est vraiment toute petite et pas confortable pour les repas en chambre mais ce serait suffisant en temps normal.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2021

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2020

Très Bon WE à Honfleur grâce au séjour à l'hôtel IBIS.
Très bien situé, propre, calme, petits déjeuners copieux, personnel acceuillant, à l'écoute et très serviable....
Ce n'était pas notre premier séjour et ce ne sera pas le dernier.....

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Bien situé propre et petit déjeuner très complet et copieux. Personnel accueillant et efficace. Parking payant juste devant mais cher (25€ les 24h). par contre, parking gratuit au naturoscope mais demande de marcher 10 min. Prix un peu cher avec le petit-déjeuner, je trouve surtout en cette période covid.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Clementine P, General Manager de ibis Styles Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
La meilleure option pour se garer pas loin et pas cher, est le parking du Môle, à 4€ pour 24h, situé à moins de 400 mètres de l'hôtel.
Notre prix lors de votre séjour était dans la gamme des prix pratiqués à Honfleur lors de votre séjour, incluant, contrairement à ailleurs: service boissons offert de 10h à 22h, et une bouteille d'eau offerte en chambre, ainsi qu'un petit-déjeuner - copieux, comme vous dites! - jusqu'à 11h le samedi et le dimanche!, tout en respectant une constante désinfection de tous les points de contacts.

A bientôt,