Tripadvisor
Honfleur

“Endroit incontournable à Honfleur”
Avis sur La Taberna

La Taberna
Classé n° 11 sur 172 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Décor atypique qui donne une ambiance chaleureuse à l'endroit. L'équipe est au top. Cocktails et nourritures pour tous les goûts.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le service est top
La cuisine est propre
Les tapas très bonnes . A en finir les plats juste par gourmandises ...
Que de moments et passages agréables avec pleins de souvenirs et de goodies offerts par les patrons quand soirées A thèmes .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020

Si vous souhaitez passer une excellente soirée en dégustant de très bon tapas alors n'hésitez plus , foncez ! c'est l'endroit parfait. Très bonne ambiance, personnel agréable, sympathique et très souriant. Les tapas sont juste délicieux et de qualités. Les soirées qu'ils organisent mettent une ambiance de folie. Ce lieu est parfait pour passer un moment en famille ou entre amis pour boire un verre ou manger des tapas
Merci à vous tous pour l'accueil

Avis publié : 19 janvier 2020

Accueil chaleureux, ambiance au top.
Décor atypique avec de superbes cocktails ainsi que des tapas merveilleusement bonne.
Recommande fortement cette endroit.

Avis publié : 19 janvier 2020

Endroit chaleureux et convivial.
Entre amis, en famille ou en couple ce restaurant propose plusieurs types de tapas tous aussi bon les uns que les autres !
Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Taberna ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Taberna ?