Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
44 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
40 $US
View deal
Agoda.com
60 $US
36 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 24 $US
eDreams44 $US
FindHotel40 $US
Lol.travel60 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
415 résultats
Note attribuée
44
107
136
80
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
44
107
136
80
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 415
Avis écrit le 23 février 2021

je trouve les chambres un peu petites . L' avantage c'est qu'il y a douche et toilettes a l'intérieur et que les animaux sont acceptés .Que demander de plus pour un prix raisonnable .Hôtel bien situé et calme .

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Yauque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Cet hôtel est vraiment super à chaque fois que j'y vais.
Le personnel est très bien, dès que vous avez besoin de quelque chose ils viennent vous aider ou vous apporter ce que vous avez demandé.
Sans pandémie il est toujours très propre, mais là avec le covid, la personne qui s'occupe du ménage est vraiment au maximum sur l'hygiène et les désinfections après chaque client.

Honnêtement à chaque séjour en Normandie, j'y retourne !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Vbe2617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

J'avais payé ma réservation lors de la validation sur votre site alors du coup je n'ai pas apprécié perdre 1h de queue pour récupérer ma chambre. A contrôler le volant roulant de cette chambre n*22 car je n'ai pas reussi a le descendre et du coup votre eclairage exterieur de facade m'a gêné. En dehors de ses deux petites choses je vous remercie d'être ouvert malgré cette pandémie et le protocole sanitaire que cela vous oblige. À bientôt

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Lithana72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nous remonterons votre commentaire à notre service technique. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

L'hôtel est facile d'accès et situé à proximité d'Honfleur. Le tarif est raisonnable pour la chambre. Les lits sont confortables mais la chambre et la salle de bain (cabine) assez étroite. Le personnel est très aimable est accueillant. Dépanne pour une nuit

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci néné l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2020

Tarif annoncé par réservation internet et tarif réellement payé différent + 12 e!!

Araignée sur le mur, bouche vmc salle et réveil en pleine nuit par des "grattements" d'animaux au niveau du sol de chambre ( galerie de rat? de loir?)...

Note positive le petit déjeuner même si limité en choix, il était bon

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci lmourizat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Lors de votre arrivée tardive à 22h45, vous avez utilisé la réception automatique et vous avez ajouté les petits déjeuners. Il y avait en plus la taxe de séjour. Le total est récapitulé avant le paiement, vous aviez donc tout loisir de valider ou modifier votre réservation. Le protocole COVID nous impose une aération des chambres, ce qui peut laisser entrer parfois des insectes. Vous aviez demandé une chambre PMR, qui est donc au rez de chaussée, et directement sur la chape de béton de l'hôtel, il est donc impossible qu'il puisse exister des galeries de rongeurs. Vous avez plus probablement entendu des bruits d'écoulements dans la canalisation centrale. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Denys E.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis