Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
44 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Lol.travel60 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

je trouve les chambres un peu petites . L' avantage c'est qu'il y a douche et toilettes a l'intérieur et que les animaux sont acceptés .Que demander de plus pour un prix raisonnable .Hôtel bien situé et calme .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Avis écrit le 22 février 2021

Cet hôtel est vraiment super à chaque fois que j'y vais.
Le personnel est très bien, dès que vous avez besoin de quelque chose ils viennent vous aider ou vous apporter ce que vous avez demandé.
Sans pandémie il est toujours très propre, mais là avec le covid, la personne qui s'occupe du ménage est vraiment au maximum sur l'hygiène et les désinfections après chaque client.

Honnêtement à chaque séjour en Normandie, j'y retourne !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Avis écrit le 22 février 2021

J'avais payé ma réservation lors de la validation sur votre site alors du coup je n'ai pas apprécié perdre 1h de queue pour récupérer ma chambre. A contrôler le volant roulant de cette chambre n*22 car je n'ai pas reussi a le descendre et du coup votre eclairage exterieur de facade m'a gêné. En dehors de ses deux petites choses je vous remercie d'être ouvert malgré cette pandémie et le protocole sanitaire que cela vous oblige. À bientôt

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Nous remonterons votre commentaire à notre service technique. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

L'hôtel est facile d'accès et situé à proximité d'Honfleur. Le tarif est raisonnable pour la chambre. Les lits sont confortables mais la chambre et la salle de bain (cabine) assez étroite. Le personnel est très aimable est accueillant. Dépanne pour une nuit

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique.

Avis écrit le 7 septembre 2020

Tarif annoncé par réservation internet et tarif réellement payé différent + 12 e!!

Araignée sur le mur, bouche vmc salle et réveil en pleine nuit par des "grattements" d'animaux au niveau du sol de chambre ( galerie de rat? de loir?)...

Note positive le petit déjeuner même si limité en choix, il était bon

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Denys Esteban, Directeur général de Premiere Classe Honfleur, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Lors de votre arrivée tardive à 22h45, vous avez utilisé la réception automatique et vous avez ajouté les petits déjeuners. Il y avait en plus la taxe de séjour. Le total est récapitulé avant le paiement, vous aviez donc tout loisir de valider ou modifier votre réservation. Le protocole COVID nous impose une aération des chambres, ce qui peut laisser entrer parfois des insectes. Vous aviez demandé une chambre PMR, qui est donc au rez de chaussée, et directement sur la chape de béton de l'hôtel, il est donc impossible qu'il puisse exister des galeries de rongeurs. Vous avez plus probablement entendu des bruits d'écoulements dans la canalisation centrale. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.