Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons passé une nuit dans la suite à 280euros la nuit. Nous avons été déçu par la prestation. L’emplacement est idea mais, La chambre est spacieuse mais quelconque. Très sombre et on ne peut pas profiter pleinement d’une vue sur le port. Pas de frigo, de bars, de bouilloires.... 0 équipement pour boire un verre ou manger un goûter !!! Ceci n’est vraiment pas une suite mais simplement une grande chambre.
le Sauna est pour une personne et personne ne nous a expliqué le fonctionnement de celui-ci.
Le petit déjeuner est très bien et le service parking pratique pour 13euros.
En conclusion,le service et les prestations sont moyens pour le prix pratiqué.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 8 octobre 2020

Très bien situé, accueil sympathique et professionnel, prestations de qualité, petit-déjeuner très bien également, la baignoire balnéo est un grand plus et la vue sur le port au réveil est également très appréciable.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Hôtel très bien situé vers le vieux bassin d’Honfleur, charmant et bien rénové. Il est calme et bien insonorisé, très propre. Nous avons passé un excellent séjour . Le petit-déjeuner est bon , seul bémol , ils forcent un peu à la consommation et ont essayé de nous « vendre » un dîner dans leur restaurant . Mais c’est de bonne guerre
Je recommande

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Rien à dire ! Hôtel très propre le personnel est très sympathiques. Nous sommes venus en moto le parking est sécurisé et reste à un tarif abordable. Je recommande cet hôtel chaleureux et très bien placé.

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous avons été satisfait du début à la fin. Accueil aimable et professionnel, chambre très bien décoré et très propre !! Nous avons apprécié le lit king size et la balneo. Le service petit déjeuner était très bien et les règles de sécurité lié au COVID respecté.
Le + : le parking fermé pour vos véhicules.
Je recommande sans soucis