Promenade en Bateau Honfleur
Points forts des avis
Très bien

A bord du calypso pour 45 min de bateau. Nous avons apprécié cette balade.Très instructif sur la... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2020
405ameliem
Saint-Quentin-les-Anges, France
par mobile
Le Jolie France... Le Joli ou Impressionnant Pont de Normandie!

Avis écrit le 22 août 2019
630OlivierS
Liège, Belgique
Lisez les 122 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2019

Cette sortie en bateau s'est révélée magique. Nous sommes passés sous le pont de Normandie. Nous avons eu affaire à un guide au top, il a tout expliqué parfaitement bien, et nous avons appris énormément de choses. Cette sortie a duré environ 1h30, pour 12 euros, çà vaut vraiment le coup de la faire.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Promenade en mer d'une heure trente sur Le Jolie France. On commence par le passage de l'écluse , ensuite point incontournable, le pont de Normandie. Commentaires en direct (et non un enregistrement) très explicites et très instructifs. Au retour balade le long de la plage. Tarif 12 euros par personne.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Belle petite sortie en bateau à bord du Jolie France (1H30). Le passage de l'écluse est déjà un petit "événement". Les explications du guide sont très complètes et bien documentées. On apprend plein de choses sur le fameux Pont de Normandie tout proche. Visite insctructive et finalement bien agréable. Seul souci : le manque de respect de certains touristes qui veulent presque prendre d'assaut le bateau... Et le personnel d'encadrement qui ouvertement, s'en plaint : "vivement l'hiver, on dirait des bêtes sauvages"... Cette remarque n'est pas la plus pertinente pour remplir le "petit cochon-tirelire" discrètement posé à la sortie... ;-)

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

j'adore toujours les sorties en mer et la avec les beau temps c'etais parfais et toujours aussi agréable

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Petite balade de 45 min environ en bateau. Belle visite, pleins d'explications sur l'ancien honfleur à nos jours. Bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : mai 2019