“Etonnant, insolite... et on mange vien”
Avis sur Laurence

Laurence
Classé n° 8 sur 154 Restaurants à Honfleur
Description : Restaurant salon de thé avec des produits du marché. Laurence prend soin de vous. Ambiance sympathique de bistrot à l’ancienne où les portables et photos sont proscrits.
Avis publié : 19 mars 2020

Si vous pouvez trouver de la place (10/14 couverts max), je vous recommande cette adresse insolite dans Honfleur. De l'extérieur, cela ressemble à une brocante... qui a fait un peu de place à une petite salle de restaurant. La cuisine est 100% "maison", bien faite, copieuse (10 desserts à volonté !). Laurence dirige l'affaire avec une douce autorité. A noter, le prix du repas (très bon marché) ne comprends la boisson... que Laurence vous demande de choisir lors de la commande. Nous avons passé un bon moment, convivial (avec les tables de proximité !) et nous avons très bien déjeuner. Motion spéciale au pain "maison" que Laurence avait eu le temps de faire ce jour-là (exception).

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 mars 2020

Le repas était vraiment excellent et le cadre totalement original. Laurence était en plus très gentille, je recommande à 100%

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

Un régal de l'entrée au dessert : des produits frais pour une cuisine authentique pleine de saveurs.
Laurence passionnée vous accueille avec gentillesse .
Le seul restaurant oû on vous sert du pain maison encore chaud et oû on vous propose de vous resservir !
Merci pour ce délicieux moment.

Avis publié : 22 février 2020

juste exceptionnel!
Dans un cadre dun magasin de brocante, Laurence nous reçoit chez elle et nous concocte un délicieux repas bio!Sa fille Lina l'aide et nos deux hostesses nous font passer une soiree de rêve! les mets sont délicieux, la gentillesse est une valeur qu'elles aimes partager et arrivés à 19H30, nous partons vers ...minuit! Tout est en grande quantité, dans un rapport qualité prix excellent
Merci chere Laurence pour ce meme,t gourmet inoubliable!

Avis publié : 20 février 2020

Oui il faut déjà réserver ....
La nourriture est excellente et de type familiale, avec une vraie patronne qui fait tout ... et qui a ses exigences (que nous partageons, cela tombe bien!)
L'agencement et l'ambiance de cet endroit permet un partage avec les autres tables, ce qui change ...
Très bon rapport qualité - prix

Date de la visite : février 2020
LESCUISINESDUMARCHE, Propriétaire de Laurence, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

c'était un plaisir aussi de prendre soin de vous;
je vous souhaite un très beau wkd gros bisous
laurence et lina

Les voyageurs ayant consulté Laurence ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Laurence ?