“Top”

Classé n° 37 sur 165 Restaurants à Honfleur
Description : Endroit cosy pour escapade gourmande
Description : Endroit cosy pour escapade gourmande
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympa et convivial. On a tous très bien mangé. Cadre agréable, le patron et la serveuse très accueillants.

Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons dejeuné un midi cette semaine et tout etait très bon, et l'accueil est chaleureux et souriant : restaurant à recommander !!
(pour la petite histoire, la veille nous etions allé à LA BONNE ADRESSE au Havre, et ous avions eté très déçu par la quantité minuscule des portions et l'absence d'accompagnement du steak tartare ... de l'anorex-chic !)
du coup nous avons adoré, en comparaison, le grain de sel ;)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent restaurant !
Au cours d’une visite à Honfleur, nous cherchons un restaurant. Plutôt que de s’entasser près du port, nous nous installons dans ce restaurant, placée dans une rue médiévale tout proche.
Nous avons fait un très bon choix ! L’accueil était excellent, patron sympathique, service rapide, courtois, avec toujours un trait d’humour.
La cuisine (et le jeune cuisinier) était excellente. Les entrées, simples et délicieuses, de très bon plats (moules, burger normand...) et les desserts tout aussi bons (tarte normande, profiteroles...).
Le tout à un prix très raisonnable (formule entrée plat dessert à 15 euros !).
Rien à redire, nous avons passés un merveilleux moment et avons très bien mangé.
Merci encore au patron, à la jeune serveuse et au cuisinier ! Nous reviendrons si nous passons par Honfleur !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

nuggets pour enfant top!
moules au camembert top top top!
poissons frais (un peu plus de sauce aurait été bienvenue)
très bon service, personnel sympa.
terrasse très agréable ( a l’abris, chauffée et sans voitures)
on reviendra !

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

J’ai hésité entre 2 et 3, mais je ne veux pas accabler en ces temps compliqués.
Accueil très bien et patron sympa, c’est après que ça se gâte...
Alors sincèrement, mettre 6 crevettes et un petit pot de mayo sans aucune déco... les moules sont correctes mais pas super copieuses. Les frittes très bonnes. Et le moelleux a oublié de l’être et lui aussi est bien seul dans son assiette.
D’accord ce n’est que 15€ à Honfleur, mais mettez un peu plus ailleurs...

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Grain de sel ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Grain de sel ?