Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com58 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2021

Très bon rapport qualité prix. Hotel bien placé au Havre. Accès simple. Parking sécurisé mais si vous arrivez tard, il risque de ne plus y avoir de place. Il faut alors se garer dans la rue .Personnel agréable.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Effectivement, quand nous sommes complet, le parking ne peut contenir tout les véhicules, malheureusement et nous en sommes désolé, nous ne pouvons faire aucun changement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, lors de votre prochain séjour au Havre. Bonne fin de journée. Julie, réception.

Avis écrit le 23 mai 2021

Déçue personnel pas du tout agréable petit déjeuner pas très bon à 9h du matin plus de yaourt tasse à café sale pas de serviette en papier quand au pain et croissant il a fallu leur demander car rien dans les panier quand on leur a demander du pain les dames se sont plaintent et on avaient l'impression de les embêté. De plus avec le temps de crise la salle a manger était pleine alors que l'on nous donne des horaires qu'on n'a respecter pour venir déjeuner. Plusieurs personnes se sont plaintent. Pour le prix qu'on n'a payer ceci est lamentable. Jai déjà fait des premières classes nous n'avons pas rencontré ce genre de problème dans les autres. Nous sommes déçu.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2021

Hôtel très bien rénové!! Propre chambre côté parking calme!!! Seul bémol les portes de chambres qui claquent (du a d'autres clients)!!! Petit dej en chambre a cause de la situation sanitaire !!!! Personnel accueillant!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2021

Hôtel neuf, très propre, personnel sympathique.
La localisation un tout petit peu excentrée mais faisable à vélo (dans notre cas) et bien sûr facile en voiture grâce au parking de l’hôtel (local vélo aussi). Je recommande pour le rapport qualité-prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Nous vous remercions pour le retour sur votre séjour parmis nous, nous sommes ravis que tout se soit bien passer et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bel été à vous, prenez soin de vous.

Julie, réception.

Avis écrit le 6 octobre 2020

L'accueil a été parfait : j'ai demandé à changer de chambre et j'ai été immédiatement satisfaite donc très très bien. La chambre (pour 3) était de bonne taille et la literie est pour moi très bien. En revanche, la propreté de la chambre et des parties communes est à revoir : moquette des couloirs (de la moquette dans les parties communes ???) très tâchée, salle de bain à fignoler mais acceptable. En revanche, de grosses traces de mains grasses sur les fenêtres... Certes, le temps imparti pour le nettoyage est limité mais un simple coup d'œil dessus aurait permis de passer rapidement une lingette ...

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires