Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
60 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Booking.com
58 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
FindHotel
52 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Priceline58 $US
Hotels.com60 $US
Travelocity60 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
172 résultats
Note attribuée
45
68
30
14
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
45
68
30
14
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 172
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous sommes venu deux jours , le vendredi la personne a l’accueil était très gentille.
La chambre n’était pas très propre le balais ou l’aspirateur n’avait pas été passer il y’avais beaucoup de résidu et ongles au sol…
Sinon la chambre reste correct, la literie n’est pas très confortable encore moins les oreillers.
L’hôtel reste bien placer, le personnel de l’accueil samedi et dimanche pas très aimable pas de bonjour ni rien.
Les chambres sont très mal isolées on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.

Hotel qui convient mieux pour une nuit mais pas plus.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci laetitiasl94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour,

Pour les soucis de nettoyage, sachez que nous avons fait remonter toutes informations au personnel, qui met tout en oeuvre pour éviter ce type d'erreur. Pour le personnel de réception, nous avons fait un point avec tout l'équipe. La literie, et le linge de lit, tout a était changer quelques semaines après l'été pour le confort de nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre avis mitigé se transforme en avis positif. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Julie, réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2021

Très bon rapport qualité prix. Hotel bien placé au Havre. Accès simple. Parking sécurisé mais si vous arrivez tard, il risque de ne plus y avoir de place. Il faut alors se garer dans la rue .Personnel agréable.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci nlandais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Effectivement, quand nous sommes complet, le parking ne peut contenir tout les véhicules, malheureusement et nous en sommes désolé, nous ne pouvons faire aucun changement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, lors de votre prochain séjour au Havre. Bonne fin de journée. Julie, réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2021

Déçue personnel pas du tout agréable petit déjeuner pas très bon à 9h du matin plus de yaourt tasse à café sale pas de serviette en papier quand au pain et croissant il a fallu leur demander car rien dans les panier quand on leur a demander du pain les dames se sont plaintent et on avaient l'impression de les embêté. De plus avec le temps de crise la salle a manger était pleine alors que l'on nous donne des horaires qu'on n'a respecter pour venir déjeuner. Plusieurs personnes se sont plaintent. Pour le prix qu'on n'a payer ceci est lamentable. Jai déjà fait des premières classes nous n'avons pas rencontré ce genre de problème dans les autres. Nous sommes déçu.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Luluvio59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mai 2021

Hôtel très bien rénové!! Propre chambre côté parking calme!!! Seul bémol les portes de chambres qui claquent (du a d'autres clients)!!! Petit dej en chambre a cause de la situation sanitaire !!!! Personnel accueillant!

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Paradise47693032096
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2021

Hôtel neuf, très propre, personnel sympathique.
La localisation un tout petit peu excentrée mais faisable à vélo (dans notre cas) et bien sûr facile en voiture grâce au parking de l’hôtel (local vélo aussi). Je recommande pour le rapport qualité-prix.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Helvet-X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Bonjour,

Nous vous remercions pour le retour sur votre séjour parmis nous, nous sommes ravis que tout se soit bien passer et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bel été à vous, prenez soin de vous.

Julie, réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis