Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity60 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous sommes venu deux jours , le vendredi la personne a l’accueil était très gentille.
La chambre n’était pas très propre le balais ou l’aspirateur n’avait pas été passer il y’avais beaucoup de résidu et ongles au sol…
Sinon la chambre reste correct, la literie n’est pas très confortable encore moins les oreillers.
L’hôtel reste bien placer, le personnel de l’accueil samedi et dimanche pas très aimable pas de bonjour ni rien.
Les chambres sont très mal isolées on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.

Hotel qui convient mieux pour une nuit mais pas plus.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Pour les soucis de nettoyage, sachez que nous avons fait remonter toutes informations au personnel, qui met tout en oeuvre pour éviter ce type d'erreur. Pour le personnel de réception, nous avons fait un point avec tout l'équipe. La literie, et le linge de lit, tout a était changer quelques semaines après l'été pour le confort de nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre avis mitigé se transforme en avis positif. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Julie, réception.

Avis écrit le 25 juin 2021

Très bon rapport qualité prix. Hotel bien placé au Havre. Accès simple. Parking sécurisé mais si vous arrivez tard, il risque de ne plus y avoir de place. Il faut alors se garer dans la rue .Personnel agréable.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Effectivement, quand nous sommes complet, le parking ne peut contenir tout les véhicules, malheureusement et nous en sommes désolé, nous ne pouvons faire aucun changement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, lors de votre prochain séjour au Havre. Bonne fin de journée. Julie, réception.

Avis écrit le 23 mai 2021

Déçue personnel pas du tout agréable petit déjeuner pas très bon à 9h du matin plus de yaourt tasse à café sale pas de serviette en papier quand au pain et croissant il a fallu leur demander car rien dans les panier quand on leur a demander du pain les dames se sont plaintent et on avaient l'impression de les embêté. De plus avec le temps de crise la salle a manger était pleine alors que l'on nous donne des horaires qu'on n'a respecter pour venir déjeuner. Plusieurs personnes se sont plaintent. Pour le prix qu'on n'a payer ceci est lamentable. Jai déjà fait des premières classes nous n'avons pas rencontré ce genre de problème dans les autres. Nous sommes déçu.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2021

Hôtel très bien rénové!! Propre chambre côté parking calme!!! Seul bémol les portes de chambres qui claquent (du a d'autres clients)!!! Petit dej en chambre a cause de la situation sanitaire !!!! Personnel accueillant!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2021

Hôtel neuf, très propre, personnel sympathique.
La localisation un tout petit peu excentrée mais faisable à vélo (dans notre cas) et bien sûr facile en voiture grâce au parking de l’hôtel (local vélo aussi). Je recommande pour le rapport qualité-prix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Nous vous remercions pour le retour sur votre séjour parmis nous, nous sommes ravis que tout se soit bien passer et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bel été à vous, prenez soin de vous.

Julie, réception.