Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com45 $US
ZenHotels.com65 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2021

Le rapport qualité prix n'y est pas. Aucune amabilité. Lits superposés mais pas indiqué sur le site( chambre 3 adultes ) , aucune indication lors de la réservation téléphonique des taxes de séjour, surpris au moment de payé. le lit superposés n'était pas fait. 3 adultes pour 1 grande et 1 petite serviette seulement. le lendemain aucun sac poubelle dans la poubelle. Une chaleur à creuser impossible de baisser la température de la chambre. L'ascenseur ainsi que les couloirs sales. Pas assez de place de parking pourtant argument de vente du séjour.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour, nous sommes désolé de lire votre avis si négatif sur notre établissement. Je m'excuse au nom de toute l'équipe et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur un avis si négatif. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Julie, réceptionniste.

Avis écrit le 30 juin 2021

Hôtel récent. Chambre propre (quelques petits détails sans grande importance) et spacieuse, avec une literie confortable. Malgré l’emplacement de l’hôtel, on passe une nuit au calme grâce à l’insonorisation.
Personnel d’astreinte très réactif et sympathique!
Je recommande

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour, un grand merci pour votre retour sur votre séjour parmis nous, nous sommes très ravis de lire que tout s'est bien passé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochain passage en Normandie. Bonne fin de journée.

Julie, réceptionniste.

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous sommes venu deux jours , le vendredi la personne a l’accueil était très gentille.
La chambre n’était pas très propre le balais ou l’aspirateur n’avait pas été passer il y’avais beaucoup de résidu et ongles au sol…
Sinon la chambre reste correct, la literie n’est pas très confortable encore moins les oreillers.
L’hôtel reste bien placer, le personnel de l’accueil samedi et dimanche pas très aimable pas de bonjour ni rien.
Les chambres sont très mal isolées on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.

Hotel qui convient mieux pour une nuit mais pas plus.

Type de voyage : A voyagé en couple

Pour les soucis de nettoyage, sachez que nous avons fait remonter toutes informations au personnel, qui met tout en oeuvre pour éviter ce type d'erreur. Pour le personnel de réception, nous avons fait un point avec tout l'équipe. La literie, et le linge de lit, tout a était changer quelques semaines après l'été pour le confort de nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre avis mitigé se transforme en avis positif. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Julie, réception.

Avis écrit le 25 juin 2021

Très bon rapport qualité prix. Hotel bien placé au Havre. Accès simple. Parking sécurisé mais si vous arrivez tard, il risque de ne plus y avoir de place. Il faut alors se garer dans la rue .Personnel agréable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Effectivement, quand nous sommes complet, le parking ne peut contenir tout les véhicules, malheureusement et nous en sommes désolé, nous ne pouvons faire aucun changement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, lors de votre prochain séjour au Havre. Bonne fin de journée. Julie, réception.

Avis écrit le 23 mai 2021

Déçue personnel pas du tout agréable petit déjeuner pas très bon à 9h du matin plus de yaourt tasse à café sale pas de serviette en papier quand au pain et croissant il a fallu leur demander car rien dans les panier quand on leur a demander du pain les dames se sont plaintent et on avaient l'impression de les embêté. De plus avec le temps de crise la salle a manger était pleine alors que l'on nous donne des horaires qu'on n'a respecter pour venir déjeuner. Plusieurs personnes se sont plaintent. Pour le prix qu'on n'a payer ceci est lamentable. Jai déjà fait des premières classes nous n'avons pas rencontré ce genre de problème dans les autres. Nous sommes déçu.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille