Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
72 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Booking.com
69 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
FindHotel
62 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Priceline69 $US
Hotels.com72 $US
ZenHotels.com
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
171 résultats
Note attribuée
45
67
30
14
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
45
67
30
14
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 171
Avis écrit le 23 janvier 2022

Bonne literie propre, mais il ne faut pas avoir une trop bonne vue car le sol de la chambre avait des traces et le tapis de bain était tâche. La cuvette des WC il y avait également une trace de calcaire. Et heureusement que j'avais ramené mes boules Quies car du côté de la route c'est pas terrible surtout avec les motos. Le parking est sécurisé et ça c'est positif. L'accueil est rapide et moyen. Voilà on en a pour son argent.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci pascalebD251CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2022

Je vous le recommande vivement. Cet hotel nous a accepté à 3h du soir avec un grand sourire de la dame de la réception que je vous la remercie pleinement.
Rien à dire côté propreté, confort et même prix. Venez sans aucune hesitation!

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Kawtarbell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Nous recherchions unnn hotel pas trop cher en dernières minutes pour 3 adultes et 1 ado (le midi pour le soir). Chambre lit double + chambre 2 lits simples qui ont remplis leurs promesses. Propres, sobres. Salle d'eau fonctionnelle.
Petit-déjeuner compris bon rapport qualité/prix : croissants, petits pains frais, biscottes, madeleines, quatre-quarts, pains de mie, boissons chaudes, froides, confitures, pâte à tartiner, beurre, yaourts, céréales.....Bon accueil. Accès facile, parking gratuit avec même une prise domestique pour charger son véhicule électrique. Le top Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Parking gratuit avec 1 prise électrique domestique pour charger voiture électrique.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MetY53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Accueil très sympathique, chambre bien organisée pour une famille de trois, très propre et silencieuse.

Le parking est un plus, le petit déjeuner est basique - des croissants mais pas de pain au chocolat - mais comme les croissants sont très bons et qu’il y a du nutella c’est très bien.

Un bémol : pour régler la température ne cherchez pas à faire fonctionner le thermostat ; il faut demander à l’accueil.

Pour le prix, vraiment parfait, bien mieux que des hôtels censés être de catégorie supérieure.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Ghjiseppu1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain passage en Normandie.

Très bonne journée à vous;

Julie, réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2021

Accueil pitoyable, aucune envie de travailler, impression de déranger .
aucun respect pour le client, que se soit sur place ou même par téléphone. La personne que j’ai eu en face de moi c’est trompé de cible, car je suis commercial et une chose est sur on ne parle jamais au client de cette manière.
Impression de déranger alors que le personnel n’avait pas l’air d’être vraiment très occupé
Chambre eu à côté de l’assesseur,
Obligé de descendre appeler à l’extérieur de la chambre tellement que c’est bruyant. Alarme incendie qui sonne pendant plus de 10 minutes, aucune indication, aucune explication, personnel qui rigole dehors en attendant mais qui n’ai pas présent pour le client.
Je crois n’avoir jamais aussi mal dormis et être autant énervé en repartant de cette établissement ce mercredi matin à 9h.

Bonne chance à vous dans le temps ;)

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci melbouci l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie Joret, Directeur général de Premiere Classe Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Bonjour,

Nous sommes désolé de toute cette mésaventure, cela ne reflète en rien le professionnalisme que nous souhaitons mettre en avant dans notre établissement. Nous sommes aussi désolé que la chambre à côté de l'ascenseur n'est pas été à votre goût, vous auriez pu nous faire la demande de changement à la réception et nous aurions fait le maximum pour que vous ayez une chambre plus au calme.

Pour l'alarme incendie, effectivement cela sonne assez longtemps mais il est impossible pour nous de l'arrêter le temps de l'intervention, nous ferons une réunion d'équipe pour que chaque personne en poste et le même comportement face à ces soucis.

Encore une fois je m'excuse au nom de toute l'équipe,

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis