Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com84 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

chambre très confortable, au calme car située sur la petite rue derrière.
réceptionniste très sympathique. petit déjeuner correct.
bémol : pas de place de parking pour tout le monde, il aurait fallu appeler dans la journée pour réserver une place, mais cela ne m'avait pas été précisé au moment de la réservation que j'avais pourtant effectuée au téléphone , on m'avait juste dit que le parking n'avait pas beaucoup de places

Date du séjour : août 2021
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Cher Caroamiot,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre réservation dans notre hôtel, mais aussi pour le temps que vous avez pris pour commenter votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre personnel, mais aussi le confort et la tranquillité de nos chambres.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour au Havre.

Avis écrit le 10 août 2021

Hôtel propre, équipe sympa et dynamique.
L'hôtel est très bien situé, proche des petits restaurants

Quartier populaire et sympa.
Le petit déjeuner est très correct et varié.
Parking à proximité de l hôtel.
Je conseille sans problème.

Date du séjour : août 2021

Cher 854fade,
Un grand merci pour votre réservation dans notre hôtel, mais aussi pour vos compliments sur notre établissement et nos services.
Nous sommes extrêmement heureux de partager votre commentaire avec nos équipes et vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche.

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Hôtel proche du tram, 10 min de la plage et 20 min à pied.
Pas de place de parking inclus.
Il a fallut payer à l’arrivée -bizarre -
Le personnel était aimable et disponible
Réception ouverte H24

La chambre était propre, confortable ainsi que la salle de bain, bémol pour le savon il n y en avait pas assez.

Le petit déjeuner buffet était bon et simple, possibilité de le prendre en extérieur

Pour un séjour d’une nuit ça faisait le job.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Chère Yana j,
Merci pour votre réservation dans notre hôtel, ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous repartez satisfaite de votre séjour. Soyez sure que nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer dans le futur.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Sejour de 2 nuits
Honnetement plutot déçue au niveau de l'hôtel surtout note 3 etoiles!
Voici les points positifs:
•Proche du centre
•facilement accesible a pied pour le centre
•facile pour se garer

Voici les points négatifs:
•Premiere fois qu'on me demande de payer des mon arrivé
•A partir d'une certaine heure (19-20h)compliqué pour avoir quelqu'un a la réception
•Chambre 101 (colle a la buanderie)mal insonorisé, le personnel ne fait pas du tout attention claquage de porte a des heures tardives dans la buanderies super pour les enfants!
•Manque de serviettes
•Manque de savon pour le corps et pour les mains obligé de demander 2 fois,d'ailleurs a la fin du sejour nous n'avions toujours pas de savons pour les mains...
•Niveau petits dejeuner cela reste tres restreint pas de spécialités locales Dommage pour une hotel cense etre 3 etoiles...
•Literies dur
•salle pour petit dejeuner extrêmement petite

En conclusion nous avons séjourné dans des 3 Etoiles qui valait beaucoup mieux.
Je ne le recommande pas pour une famille

Chère Aurore Safourcade,
Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre séjour. Le paiement au check in est malheureusement devenu une pratique courante en hôtellerie, nous sommes désolés que cela ait pu vous gêner.
Par ailleurs, nous tenons à vous excuser si vous avez été dérangés par le bruit des portes de nos locaux pendant la nuit, soyez sure qu’un rappel a d’ores et déjà été fait à nos équipes.
Enfin, concernant le savon, effectivement vous n’auriez pas du le demander plusieurs fois, néanmoins nous vous avons déposé une savonnette pour le lavage des mains qui apparait sur la photo que vous avez ajouté de notre établissement.
Nous espérons que ces incidents ne vous dissuaderont pas de choisir un des hôtels de notre groupe pour vos futurs voyages et nous espérons fortement pouvoir nous-mêmes vous surprendre si nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Pratique pour le parking clos inclus et le petit déjeuner inclus aussi.
Grandes chambres fonctionnelles et excellente literie pour bien dormir au calme.
Remarquable gentillesse des réceptionnistes très empathiques.
Nous regrettons que le quartier et alentours ne soient pas normands et d'avoir eu plutôt l'impression de se retrouver de l'autre côté de la Méditerranée plutôt que sur les bords de la Manche.

Cher duodhemispheres,
Merci d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Express pour votre séjour au Havre.
Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires, nous sommes très contents de voir que vous avez pu apprécier la gentillesse de notre personnel, mais aussi que vous avez apprécié le fait d’avoir le parking et le petit déjeuner gratuits.
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.