Les prix les plus bas pour votre séjour
80 $US
Lol.travel101 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

L hotel est facilement accessible en voiture depuis Paris avec en plus un parking gratuit ce qui est pratique.
Le personnel est tres professionnel et donnent de tres bons conseils. Ils m ont bien aidès quand j avais des questions.
L hotel est tres propre et les chambres calmes.
La salle de bain est commune au Holiday Inn Express et bien agencee avec une belle douche Italienne.
Le petit dejeuner est correcte avec viennoiseries, fruits et fromage.
Le plus est que vous pouvez aussi commander a manger le soir avec des bons petits plats en bocal qu ils réchauffent ensuite au micro onde. Le prix est raisonnable et les plats ont vraiment bon gout.
La choix de restaurants a proximité se reduit a des offres de restauration rapide. de type kebabs.

Astuce pour la chambre : Pas possible de reserver sa place de parking. Premier arrivé, premier servi.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Bonjour mass31,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux ! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.
Je suis ravie de lire que les prestations offertes par notre établissement vous aient pleinement satisfaite notamment le parking gratuit et l'offre de restauration.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

J'ai apprécié cet hôtel très bien placé établissement très propre chambre spacieuse avec grand lit confortable et très bien agencée les petits déjeuners sont bons et variés
L'accueil à la réception parfaite le personnel avenant et agréable
Je recommande cet établissement

Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher Patsaintlary,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Holiday Inn Express Le Havre centre.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre établissement et nos services, et que vous nous recommanderez à d’autres voyageurs !
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour au Havre.

Avis écrit le 11 août 2021

chambre très confortable, au calme car située sur la petite rue derrière.
réceptionniste très sympathique. petit déjeuner correct.
bémol : pas de place de parking pour tout le monde, il aurait fallu appeler dans la journée pour réserver une place, mais cela ne m'avait pas été précisé au moment de la réservation que j'avais pourtant effectuée au téléphone , on m'avait juste dit que le parking n'avait pas beaucoup de places

Date du séjour : août 2021
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Cher Caroamiot,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre réservation dans notre hôtel, mais aussi pour le temps que vous avez pris pour commenter votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre personnel, mais aussi le confort et la tranquillité de nos chambres.

Avis écrit le 10 août 2021

Hôtel propre, équipe sympa et dynamique.
L'hôtel est très bien situé, proche des petits restaurants

Quartier populaire et sympa.
Le petit déjeuner est très correct et varié.
Parking à proximité de l hôtel.
Je conseille sans problème.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher 854fade,
Un grand merci pour votre réservation dans notre hôtel, mais aussi pour vos compliments sur notre établissement et nos services.
Nous sommes extrêmement heureux de partager votre commentaire avec nos équipes et vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche.

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Hôtel proche du tram, 10 min de la plage et 20 min à pied.
Pas de place de parking inclus.
Il a fallut payer à l’arrivée -bizarre -
Le personnel était aimable et disponible
Réception ouverte H24

La chambre était propre, confortable ainsi que la salle de bain, bémol pour le savon il n y en avait pas assez.

Le petit déjeuner buffet était bon et simple, possibilité de le prendre en extérieur

Pour un séjour d’une nuit ça faisait le job.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Chère Yana j,
Merci pour votre réservation dans notre hôtel, ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous repartez satisfaite de votre séjour. Soyez sure que nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer dans le futur.