Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Lol.travel103 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2021 par mobile

Nous avons réservés deux nuits dans cet hôtel et nous avons eu d’agréable surprise.
L’hôtel est bien placé, proche des DOCK etc…
Le personnel super agréable et souriant.
Nous avons pu profiter d’une chambre propre assez spacieuse, une salle de bain avec baignoire, une télé… Pour un prix très abordable.
Le petit déjeuner pas mal également il y a le nécessaire, mais petit bémol pour les places disponibles pour prendre le petit déjeuner.
Si non rien à dire vous pouvez foncer, pour ce petit hôtel très sympathique.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit De Mollerat, Directeur général de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Le Havre Centre vous ait satisfait de par son emplacement, son personnel et ses services. Nous nous excusons pour le désagrément au petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Belle journée à vous
Cordialement
Romane

Avis écrit le 14 décembre 2021

Personnel agréable et aux petits soins. Chambre très confortable et fonctionnelle. Très bon emplacement pour découvrir le havre. A 2 pas de la gare et de l'université, Tramway au pied de l'hôtel. Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis très positif. Notre staff est très content d'apprendre que vous avez été sensible à son accueil ainsi qu'au confort proposé par notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver. Bien à vous,

Avis écrit le 26 novembre 2021 par mobile

Idéalement situé. Accessible très facilement.l hôtel est très propre.les chambres sont spacieuses.la literie très confortable.le personnel aimable .Le petit déjeuner est correct avec du choix.le parking privée est au prix de 8 euros la nuit.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit De Mollerat, Directeur général de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Chère Céline,
Merci d’avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Express pour votre séjour au Havre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour toute information.
Marie-Joe

Avis écrit le 27 septembre 2021

L hotel est facilement accessible en train depuis Paris . Le personnel est tres professionnel et donnent de tres bons conseils. L hotel est tres propre et les chambres calmes. La salle de bain nickel. Le petit dejeuner est correcte avec un buffet . Le plus est que vous pouvez aussi commander a manger le soir et que vous avez une bouilloire pour faire un café rapide le matin

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher Issambensoltane,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Express pour votre séjour au Havre.
Nous sommes très contents de voir votre commentaire si positif !
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.
Benoit de Mollerat
General Manager
Holiday Inn Express Le Havre centre

Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

L hotel est facilement accessible en voiture depuis Paris avec en plus un parking gratuit ce qui est pratique.
Le personnel est tres professionnel et donnent de tres bons conseils. Ils m ont bien aidès quand j avais des questions.
L hotel est tres propre et les chambres calmes.
La salle de bain est commune au Holiday Inn Express et bien agencee avec une belle douche Italienne.
Le petit dejeuner est correcte avec viennoiseries, fruits et fromage.
Le plus est que vous pouvez aussi commander a manger le soir avec des bons petits plats en bocal qu ils réchauffent ensuite au micro onde. Le prix est raisonnable et les plats ont vraiment bon gout.
La choix de restaurants a proximité se reduit a des offres de restauration rapide. de type kebabs.

Astuce pour la chambre : Pas possible de reserver sa place de parking. Premier arrivé, premier servi.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Bonjour mass31,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux ! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.
Je suis ravie de lire que les prestations offertes par notre établissement vous aient pleinement satisfaite notamment le parking gratuit et l'offre de restauration.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.