Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Lol.travel97 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Confort et propreté en chambre. De nombreux équipements, surtout pour tous les appareils électroniques (beaucoup de prises). Du choix sucré-salé et des produits du terroir au petit-déjeuner (oeufs, charcuterie traditionnelle et charcuterie halal, camembert, fromage en tranches, baguette, pains originaux, viennoiseries, yaourts, compote, crêpes avec plusieurs sortes de toppings dont m&ms, oreo et caramel au beurre salé). Une nuit pour 2 personnes petit-déjeuner et taxe de séjour compris pour 65€. Tout est dit.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit De Mollerat, Directeur général de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif! Tout le monde ici à l’Hôtel Holiday Inn Express Le Havre centre aime savoir que nos clients aiment ce que nous faisons. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience.
Haymara.

Avis écrit le 25 décembre 2021 par mobile

Nous avons réservés deux nuits dans cet hôtel et nous avons eu d’agréable surprise.
L’hôtel est bien placé, proche des DOCK etc…
Le personnel super agréable et souriant.
Nous avons pu profiter d’une chambre propre assez spacieuse, une salle de bain avec baignoire, une télé… Pour un prix très abordable.
Le petit déjeuner pas mal également il y a le nécessaire, mais petit bémol pour les places disponibles pour prendre le petit déjeuner.
Si non rien à dire vous pouvez foncer, pour ce petit hôtel très sympathique.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit De Mollerat, Directeur général de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2021

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Le Havre Centre vous ait satisfait de par son emplacement, son personnel et ses services. Nous nous excusons pour le désagrément au petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Belle journée à vous
Cordialement
Romane

Avis écrit le 14 décembre 2021

Personnel agréable et aux petits soins. Chambre très confortable et fonctionnelle. Très bon emplacement pour découvrir le havre. A 2 pas de la gare et de l'université, Tramway au pied de l'hôtel. Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis très positif. Notre staff est très content d'apprendre que vous avez été sensible à son accueil ainsi qu'au confort proposé par notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver. Bien à vous,

Avis écrit le 26 novembre 2021 par mobile

Idéalement situé. Accessible très facilement.l hôtel est très propre.les chambres sont spacieuses.la literie très confortable.le personnel aimable .Le petit déjeuner est correct avec du choix.le parking privée est au prix de 8 euros la nuit.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Benoit De Mollerat, Directeur général de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Chère Céline,
Merci d’avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Express pour votre séjour au Havre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour toute information.
Marie-Joe

Avis écrit le 27 septembre 2021

L hotel est facilement accessible en train depuis Paris . Le personnel est tres professionnel et donnent de tres bons conseils. L hotel est tres propre et les chambres calmes. La salle de bain nickel. Le petit dejeuner est correcte avec un buffet . Le plus est que vous pouvez aussi commander a manger le soir et que vous avez une bouilloire pour faire un café rapide le matin

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benoit De Mollerat, General Manager de Holiday Inn Express Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher Issambensoltane,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Express pour votre séjour au Havre.
Nous sommes très contents de voir votre commentaire si positif !
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.
Benoit de Mollerat
General Manager