“Zéro accueil”

Patisserie Mazzoni le Havre
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Le Havre
Avis publié : 3 décembre 2020

La vendeuse était vraiment hautaine même pas un bonjour de plus le patron qui était à l'intérieur lui non plus pas un bonjour
Peut-être que vous avez une bonne réputation pour les pâtisseries, mais niveau accueil zéro
N'oubliez pas de redescendre les pieds sur terre.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 11 novembre 2020 par mobile

Tres mauvaise expérience.
Accueil déplorable, aucune considération client.
Il est 16h45 il ne reste que 2 sortes de gâteaux. On va dire qu’ils sont victimes de leur succès.. On a réussi à arracher les quelques explications à la vendeuse derrière son comptoir, non sans mal....

Vraiment dommage, on s’attend à mieux.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 7 novembre 2020

patisseries excellentes fines et bien réalisées
qualité constante
cholacats excellents et variés
un petit plaisir à s'offrir en ces temps de confinement

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Je viens souvent acheter des gâteaux chez Mazzoni.
Je prend le galet ou la pomme de pin, pourquoi ?
Car je trouve que les autres gâteaux ne sont pas à la hauteur niveau finesse de ces 2 gâteaux.
Quand je vois un galet fin et classe et une pomme de pin pareil alors qu’il y a un baba au rhum dans une verrine ça change totalement.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 avril 2020

Chez Clément et Yoko, les pâtisseries sont succulentes... A la fois élaborées et raffinées, je vous recommande vivement de goûter ces délices. Merci Yoka et Clément pour vos merveilles !

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Mazzoni le Havre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Patisserie Mazzoni le Havre ?