“Boutique normande mais accueil parisien ! ”

Patisserie Mazzoni le Havre
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Le Havre
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Très bons produits pour avoir goûté 2 fois. Relation client déplorable les deux fois. La vendeuse vous prend de haut et se croit très maline avec un air hautain et méprisant.
Boutique très mal fournie. Nous sommes passés cette semaine , rien de disponible hormis une vingtaine de chocolat si rien à vendre laissez fermé! La pâtisserie phare, le galet n’est pas souvent dispo.
Laissez votre poussette dehors , aucun accès possible.
Bref, pour nous c’est fini , on ira à la concurrence.

Avis publié : 27 décembre 2020

Je ne mets nullement en cause le talent et la créativité du chef pâtissier. Par contre le jour où cette pâtisserie aura compris que la relation clientèle fait partie de l'expérience dans sa globalité ; alors là ce sera une très belle adresse.
J'avais déjà été échaudé l'an dernier mais là encore l'expérience s'est répétée. Du coup c'est terminé.
Ils estiment avoir assez de clients pour ne pas répondre au téléphone alors respect !! L'apanage des grands !!
Je comprends qu'il est usant de répondre au téléphone alors dans ce cas, un message signifiant que la maison de prend plus de commandes me parait le minimum.
De plus ; dire à un client qu'il faut se déplacer pour déposer sa commande lorsque l'on habite pas sur le Havre me parait déplacé !
Alors bon vent et je mangerais moins de sucre ! Merci de penser à ma santé

Avis publié : 18 décembre 2020

Votre renommée vous ferait-elle perdre le sens de l'accueil et de la courtoisie, des qualités qui ne font pas partie de l'addition malheureusement ....Premiere visite très décevante.

Avis publié : 15 décembre 2020 par mobile

La qualité est toujours au rendez vous, des pâtisseries d’exception aussi savoureuses à déguster qu’à contempler.
Le souci est dans l’accueil qui doit être repensé pour être en phase avec le raffinement des pâtisseries.
Une queue de 14 personnes sous la pluie alors qu’une 2 ieme porte peut être réservée aux commandes à emporter et une leçon de morale donnée lorsque l’on se permet de demander de retirer sa commande déjà réglée, c’est réellement dommage et assez simple a gérer si l’on s’intéresse à l’expérience du client. À votre disposition pour échanger gracieusement dans un esprit constructif, j’œuvre chaque jour dans le management au service de l’expérience client

Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

le service et l’amabilité du personnel n’est pas à la hauteur de la réputation des pâtisseries quel dommage !

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Mazzoni le Havre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Patisserie Mazzoni le Havre ?