Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com75 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et ce fut un bon moment. Un rapport qualité prix exceptionnel. Moins de 200 euros pour 3 nuits dans un apt hôtel. La résidence est proche de la gare et juste à côté d un mac do. Il est facile. De se garer grâce à un parking gratuit . Studio très propre et bonne literie. Je recommande vivement

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Je ne recommande pas du tout cette endroit vous pouvez trouver beaucoup mieux au même prix! personnel Pas souriant pas aimable établissement sale très très déçu! Le seul point positif c’est le mcdo en face de cette hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Partit en week end a Etretat nous nous sommes arrétés dans cette appart hotel peu chère ( 53€ la nuit ) Mc do de proximité avec beaucoup de passage , très chaud dans la chambre donc obligation d'avoir la fenètre ouverte toute la nuit , bruit des frigo et de la clim du Mc do inssuportable ! Pour ma part je n'ai du dormir que 2h ! Propreté correct ! L'inconveniant majeur est vraiment le bruit !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2019

Personnel pas aimable du tout, pas sympathique ! Propreté très négligée (fanta dans le frigo, touffe de cheveux dans les toilettes, tâches sur les draps) À revoir !
Environnement très désagréable, juste à côté du Mcdo, l'enfer! Et juste à côté des trains qui passent.

Hormis ces défauts, studio très fonctionnel, cuisine super bien équipée, rien à dire!!! De plus, prix plus qu'abordable. OUFFF..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2019

Bien situé, accueil agréable, chambre aux normes pas de doute, spacieuse, tout y est.
J'y retournerai mais ...
J'espère que la douche ne sera pas bouchée (les femmes de ménage doivent le détecter, sinon elle ne la néttoie pas).
Je fais parti des 5% de Français qui souffrent de l'apnée du sommeille et sont apprareillés avec une machine respiratoire électrique.
Il n'ya acune prise électrique disponible auprès du lit.
J'ai débranché l'unique lampe de chevet et oh surprise, 15 mn pour brancher une prise deux branches de mon appareil, car le dossier du lit scellé au mur est mal positionné.
Très mauvais point personnellement. Sinon c'était 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pas la 1111 pour prise manquante
Date du séjour : juillet 2019