Tripadvisor

“excellente cuisine”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 43 sur 425 Restaurants à Le Havre
Description : Nouveau restaurant au Havre, Place Jules Ferry, ouvert depuis le 1er juillet 2019. Cuisine traditionnelle et fait maison. Le midi, nous vous proposons une formule à l’ardoise, à découvrir chaque jour, selon le retour du marché et l’inspiration du chef. Le soir,une carte composée de quatre entrées, plats et desserts évoluant selon saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi, le jeudi et vendredi soir. Le samedi est réservé aux groupes pour privatisation (à partir de 15 personnes) ou traiteur à l'extérieur.
Avis publié : il y a 4 semaines

très bon accueil et emplacement agréable, situation centrale. 2 parkings a proximité.l'emplacement est sympa, l'été, on peut déjeuner en terrasse. La cuisine est raffinée, et la présentation digne des meilleures tables. assurément, un des meilleurs restaurant du Havre.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Depuis le temps que je devais y manger, je n'ai pas été déçu... Un festival de saveur en bouche servi en temps et en heure avec le sourire. Le tout avec un prix plus que raisonnable vu la qualité. Un gastro à prix bistrot

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Un bon cuisinier, une bonne équipe, des produits frais.
Une ambiance un peu bruyante qui peut nuire à un repas d'affaire.
Mais une cuisine fine et une presentation extra.

Avis publié : 30 décembre 2019

l'acceuil le service la nourriture le prix tout est parfait
le menu 18 euros entree plat dessert rien à dire pour la qualité des mets
le service exceptionnel la serveuse est à vos petits soins
Le chef si vous n'aimez pas un plat s'il le peut vous proposera une alternative

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Nous sommes venus entre amis pour un dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis malgré le nombre que nous étions (environ 20). Nos menus avaient été décidés à l'avance, il ne restait qu'à commander l'apéritif et le vin. Les plats servis étaient très bien présentés et délicieux. Des serveuses discrètes, aucune erreur dans les commandes, tout était parfait. Nous sommes tous sortis enchantés.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Atelier ?