Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com61 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Mon hôtel préféré sur le havre pour mes déplacements professionnels.
C est un petit hôtel qui ne paye pas de mine mais l accueil y est chaleureux et serviable.
La manager n est pas avarde de conseils pour remplir les débuts de soirée.
Ne vous attendez au luxe, c est kitsch mais on y est bien.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Quel dommage, l’idée de déco était parfaitement en adéquation avec le style de la ville si intéressante à découvrir . Malheureusement le manque d’entretien qui aurait nécessité plus d’implication que d’argent : repeindre les murs sales en blanc et changer le tapis d’escalier... acheter quelques serviettes de douche correctes ( tellement usées et petites .....) ... me sont apparus comme une absence de correction élémentaire vis à vis des clients .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Couvre-feu oblige, il nous a fallu prévoir un hébergement sur Le Havre. Très bonne adresse en plein centre ville, idéalement situé face à l'espace Niemeyer. La déco est très sympa, la literie est bonne, le petit-déjeuner est correct et appréciable en cette période où le buffet n'est plus permis. Le personnel est serviable. Promis, on reviendra dans un contexte sanitaire meilleur, on garde l'adresse.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Damian Tither, Autre de Oscar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Bonjour Nathalie.

Merci beaucoup pour votre message, il est vrai que cette place Niemeyer est très jolie, et que la place du Volcan de nuit, et magnifique. En espérant vous revoir bientôt, dans un contexte sanitaire différent mais toujours avec le sourire !

Marieke et Damian.

Avis écrit le 8 août 2020

Très bien situé, au coeur du centre ville, avec vue directe sur le Volcan et le quartier Perret. Déco fifty sympa. Petit-déjeuner comme nous l'avons coché sur la feuille la veille de notre arrivée. Literie confortable. La salle de bain mériterait un petit coup de rafraîchissement, notamment la cabine de douche surannée. Propriétaire souriante et sympathique.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Pour: Très bonne situation en plein centre ville; Décoration "années 50" du hall d'accueil et du coin petit déjeuner réussie. Literie correcte. Belle vue sur volcan et bassin.
Contre: Aucun accueil à l'arrivée (on vous donne un code d'accès par sms et la clé est sur le comptoir) même en pleine journée. Déco de la chambre sans recherche. TV hors service et impossible à régler. Propreté de la salle de douche plus que douteuse: poussière sur les tuyauteries, miroir cassé et poussiéreux, cabine de douche hors d'âge et pommeau de douche complètement entartré, éclairage qui clignote au dessus du minuscule lavabo (rince doigts); Plus d'eau chaude le matin à 9h ! Baies vitrées de la chambre non nettoyées à l'extérieur. Petit-déjeuner dont le choix se fait en cochant ce que l'on veut sur un espèce de menu la veille et qui n'est pas du tout un buffet. Parquet bruyant mais boules pour les oreilles offertes !
Bref, très cher pour la prestation fournie.

Date du séjour : juillet 2020