Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com82 $US
Agoda.com82 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2021

Hôtel très bien situé, en face du "Volcan" d'Oscar Niemeyer, à deux pas du port et de ses agréables cafés. Accueil familial très sympathique. Le décor est tout entier dans le style d'après guerre, du bâtiment de Perret où se trouve cet hôtel très bien tenu, où nous avons séjourné deux fois pendant quelques jours.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la vue sur la bibliothèque Niemeyer
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Mon hôtel préféré sur le havre pour mes déplacements professionnels.
C est un petit hôtel qui ne paye pas de mine mais l accueil y est chaleureux et serviable.
La manager n est pas avarde de conseils pour remplir les débuts de soirée.
Ne vous attendez au luxe, c est kitsch mais on y est bien.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Quel dommage, l’idée de déco était parfaitement en adéquation avec le style de la ville si intéressante à découvrir . Malheureusement le manque d’entretien qui aurait nécessité plus d’implication que d’argent : repeindre les murs sales en blanc et changer le tapis d’escalier... acheter quelques serviettes de douche correctes ( tellement usées et petites .....) ... me sont apparus comme une absence de correction élémentaire vis à vis des clients .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Couvre-feu oblige, il nous a fallu prévoir un hébergement sur Le Havre. Très bonne adresse en plein centre ville, idéalement situé face à l'espace Niemeyer. La déco est très sympa, la literie est bonne, le petit-déjeuner est correct et appréciable en cette période où le buffet n'est plus permis. Le personnel est serviable. Promis, on reviendra dans un contexte sanitaire meilleur, on garde l'adresse.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Damian Tither, Autre de Oscar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Bonjour Nathalie.

Merci beaucoup pour votre message, il est vrai que cette place Niemeyer est très jolie, et que la place du Volcan de nuit, et magnifique. En espérant vous revoir bientôt, dans un contexte sanitaire différent mais toujours avec le sourire !

Marieke et Damian.

Avis écrit le 8 août 2020

Très bien situé, au coeur du centre ville, avec vue directe sur le Volcan et le quartier Perret. Déco fifty sympa. Petit-déjeuner comme nous l'avons coché sur la feuille la veille de notre arrivée. Literie confortable. La salle de bain mériterait un petit coup de rafraîchissement, notamment la cabine de douche surannée. Propriétaire souriante et sympathique.

Date du séjour : août 2020