Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel81 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2021

Nous avons pris une chambre avec lit double pour 1 nuit , nous avons eu chambre avec 2 lits simple, chambre dans la qu'elle la propreté n'était pas la priorité ( bouteille sous le lit .... poussière partout +cheveux et tâche sur les dras , serviettes mal odorante , sans aucune enêtre vers l'extérieur aucune aération , de plus personnels antipathique qui commet de grave erreur sur les paiements un grand manque de professionnalisme et d'honnêteté manque à cet hôtel.. aucun parking privé! A fuir !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2021

J'avais réservé et obtenu confirmation pour 3 jours. Arrivée le 1er novembre, en pleine préparation semaine transat Jacques Vabre. Donc, une ville saturée au niveau d'occupation des chambres. La porte de l'hôtel était fermée à clé. Nous avons téléphoné. La responsable nous a répondu (sans nous faire entrer)que elle ne pouvait pas nous recevoir après avoir commis une erreur dans ses réservations. La chambre était libre le 1er jour puis il fallait quitter l'hôtel et nous débrouiller. Elle aurait pu déloger les clients du lendemain. J'aurais aimé recevoir le numéro de tél de la propriétaire. Refus. Finalement, nous avons décidé de partir et chercher dans les environs, quitte à rentrer à la maison. Nous avons finalement trouvé mais beaucoup plus cher et sans âme. J'ai rédigé un mail à l'hôtel Oscar. La patronne était un peu navrée mais regrettait que nous ayons été trop insistant auprès de son personnel. Elle acceptait de nous dédommager pour la différence. Elle a fait les démarches auprès de l'autre hôtel mais un mois après, j'attends toujours les dédommagements.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021

Hôtel très bien situé, en face du "Volcan" d'Oscar Niemeyer, à deux pas du port et de ses agréables cafés. Accueil familial très sympathique. Le décor est tout entier dans le style d'après guerre, du bâtiment de Perret où se trouve cet hôtel très bien tenu, où nous avons séjourné deux fois pendant quelques jours.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la vue sur la bibliothèque Niemeyer
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 juin 2021 par mobile

Mon hôtel préféré sur le havre pour mes déplacements professionnels.
C est un petit hôtel qui ne paye pas de mine mais l accueil y est chaleureux et serviable.
La manager n est pas avarde de conseils pour remplir les débuts de soirée.
Ne vous attendez au luxe, c est kitsch mais on y est bien.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Quel dommage, l’idée de déco était parfaitement en adéquation avec le style de la ville si intéressante à découvrir . Malheureusement le manque d’entretien qui aurait nécessité plus d’implication que d’argent : repeindre les murs sales en blanc et changer le tapis d’escalier... acheter quelques serviettes de douche correctes ( tellement usées et petites .....) ... me sont apparus comme une absence de correction élémentaire vis à vis des clients .

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo