Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline119 $US
StayForLong140 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Bon accueil l'Hotel. Chambre Privilège bien tenue, assez grande. Restauration en chambre d'assez bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Bonne situation géographique de l'hôtel. Pas de difficultés particulières pour garer la voiture.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions vivement pour votre positif retour, et espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce !

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Malgré les restrictions dues au covid nous avons passé une excellente soirée, repas et nuit de Saint Valentin.
Une organisation parfaite, une chambre très confortable un repas succulent. Un séjour parfait.
Tres bonne équipe.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
C’était pour nous un plaisir de vous recevoir à l’occasion de la fête des amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour « parfait », et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 8 février 2021

Avis moyen car la chambre 603 était placée prêt de la cage d'ascenseur et cela génère du bruit de passage + mécanique ( monté descente cage).
Lors d'un précèdent avis j'avais signalé que la salle de bain avec baignoire n'était pas pratique pour prendre la douche . La réponse était que lors de ma prochaine réservation j'obtiendrai une chambre avec douche . Mais apparemment cela n'a pas été pris en compte .
Les coussins sont de mauvaises qualité (beaucoup trop moue)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à l’occasion d’un voyage d’affaires au Havre. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour.
Soyez assuré que nous avons noté vos préférences, et que nous en tiendrons compte pour votre prochaine venue (en fonction des disponibilités).

Avis écrit le 3 février 2021

Le principe du "room service" que nous devons aller chercher à l'accueil est compréhensible dès lors qu'on n'a pas à descendre deux fois (1 seul jeu de couverts pour 2 personnes puis un plat qu'on a omis de réchauffer puis pas de cuillères dans le jeu de couverts alors qu'un entremet est servi ...). En outre, la qualité s'avère très décevante. Je recommande "uber eats" ou équivalent ...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous.
Nous vous réitérons nos sincères excuses pour les incidents survenus au moment du repas. Soyez assuré que nos équipes tentent de s'adapter au mieux aux réglementations sanitaires en vgueur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 30 janvier 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille