Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline119 $US
Booking.com119 $US
Hotels.com119 $US
eDreams119 $US
Tripadvisor119 $US
StayForLong140 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
761 résultats
Note attribuée
184
337
162
53
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
184
337
162
53
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 761
Avis écrit le 22 février 2021

Bon accueil l'Hotel. Chambre Privilège bien tenue, assez grande. Restauration en chambre d'assez bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Bonne situation géographique de l'hôtel. Pas de difficultés particulières pour garer la voiture.

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci laurentpayet92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions vivement pour votre positif retour, et espérons vous revoir à nouveau bientôt à l’Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce !
Sincèrement,

Clara - Service Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Malgré les restrictions dues au covid nous avons passé une excellente soirée, repas et nuit de Saint Valentin.
Une organisation parfaite, une chambre très confortable un repas succulent. Un séjour parfait.
Tres bonne équipe.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Edwige2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,
C’était pour nous un plaisir de vous recevoir à l’occasion de la fête des amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour « parfait », et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincèrement,

Clara - Service Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Avis moyen car la chambre 603 était placée prêt de la cage d'ascenseur et cela génère du bruit de passage + mécanique ( monté descente cage).
Lors d'un précèdent avis j'avais signalé que la salle de bain avec baignoire n'était pas pratique pour prendre la douche . La réponse était que lors de ma prochaine réservation j'obtiendrai une chambre avec douche . Mais apparemment cela n'a pas été pris en compte .
Les coussins sont de mauvaises qualité (beaucoup trop moue)

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanfrancoismalbec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à l’occasion d’un voyage d’affaires au Havre. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour.
Soyez assuré que nous avons noté vos préférences, et que nous en tiendrons compte pour votre prochaine venue (en fonction des disponibilités).
Sincèrement,

Clara - Service Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2021

Le principe du "room service" que nous devons aller chercher à l'accueil est compréhensible dès lors qu'on n'a pas à descendre deux fois (1 seul jeu de couverts pour 2 personnes puis un plat qu'on a omis de réchauffer puis pas de cuillères dans le jeu de couverts alors qu'un entremet est servi ...). En outre, la qualité s'avère très décevante. Je recommande "uber eats" ou équivalent ...

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci philippe l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous.
Nous vous réitérons nos sincères excuses pour les incidents survenus au moment du repas. Soyez assuré que nos équipes tentent de s'adapter au mieux aux réglementations sanitaires en vgueur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Clara - Service Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis