Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
113 $US
Voir l'offre
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/08/22
FindHotel
104 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com107 $US
Destinia.com128 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (828)
Filtrer les avis
828 résultats
Note attribuée
210
353
176
61
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
210
353
176
61
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 828
Avis écrit le 8 décembre 2021

Hotel très bien placé au Havre, excellent petit déjeuner, équipes de l'hotel et du restaurant très sympathiques et très professionnelles. Bonne restauration. Chambre spatieuse et bien insonnorisée. Parfait!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci THIERRY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Cher client,
Merci pour votre retour qui met en valeur la rigueur et le professionnalisme de nos équipes. Je leur transmets vos commentaires.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Sincèrement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2021

Nous avons choisi le mercure du Havre car nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Accor et n'avons jamais été déçu malgré les tarifs élevés.
Mais là cet hôtel n'est pas a la hauteur du groupe Accor ,la chambre est basique (1 gobelet ,eau etc pour 2pers) , on vous donne un sachet ( type boulangerie) contenant sachet de café ,thé, sucre etc...
je me demande s'il y a une suspicion sur le personnel de service...
et je ne vous parle pas du petit déjeuner ou la responsable se prends pour une dictatrice c'est l'horreur!!
Il faisait tellement froid dans la chambre que nous avons du réclamer un chauffage d'appoint, ce qui est inacceptable ^pur un hôtel du groupe Accor.
Evitez cet hôtel

Date du séjour : juin 2021
    • Propreté
    • Service
Merci 340dominiqued
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Cher client,
Je suis étonnée de lire vos commentaires. En effet concernant les équipements en chambre, il ne vous aura pas échappé que nous traversons une pandémie qui implique des règles sanitaires strictes. Par conséquent, dans un soucis d'hygiène et pour votre sécurité, nous sommes intransigeants sur le port du masque et autres mesures. Notre personnel est parfaitement intègre, les sachets sont donnés individuellement afin d'éviter le gaspillage en cas de non consommation.
En revanche, veuillez nous excuser au sujet du chauffage de la chambre. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 décembre 2021

Hôtel bien situé, proche de nombreux restaurants (500 m). Chose surprenante, pas de fromage à la carte du restaurant. C'est pourtant la Normandie dont la publicité est faite au petit déjeuner, là où il y a un peu de fromage.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Did45620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Sa localisation centrale est un atout certain. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous fournir des produits de qualité dont le fromage que vous retrouvez effectivement au petit-déjeuner.
Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis