Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
Destinia.com128 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2021

Hotel très bien placé au Havre, excellent petit déjeuner, équipes de l'hotel et du restaurant très sympathiques et très professionnelles. Bonne restauration. Chambre spatieuse et bien insonnorisée. Parfait!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Cher client,
Merci pour votre retour qui met en valeur la rigueur et le professionnalisme de nos équipes. Je leur transmets vos commentaires.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Sincèrement,

Avis écrit le 4 décembre 2021

Nous avons choisi le mercure du Havre car nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Accor et n'avons jamais été déçu malgré les tarifs élevés.
Mais là cet hôtel n'est pas a la hauteur du groupe Accor ,la chambre est basique (1 gobelet ,eau etc pour 2pers) , on vous donne un sachet ( type boulangerie) contenant sachet de café ,thé, sucre etc...
je me demande s'il y a une suspicion sur le personnel de service...
et je ne vous parle pas du petit déjeuner ou la responsable se prends pour une dictatrice c'est l'horreur!!
Il faisait tellement froid dans la chambre que nous avons du réclamer un chauffage d'appoint, ce qui est inacceptable ^pur un hôtel du groupe Accor.
Evitez cet hôtel

Date du séjour : juin 2021

Cher client,
Je suis étonnée de lire vos commentaires. En effet concernant les équipements en chambre, il ne vous aura pas échappé que nous traversons une pandémie qui implique des règles sanitaires strictes. Par conséquent, dans un soucis d'hygiène et pour votre sécurité, nous sommes intransigeants sur le port du masque et autres mesures. Notre personnel est parfaitement intègre, les sachets sont donnés individuellement afin d'éviter le gaspillage en cas de non consommation.
En revanche, veuillez nous excuser au sujet du chauffage de la chambre. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 4 décembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 1 décembre 2021

Hôtel bien situé, proche de nombreux restaurants (500 m). Chose surprenante, pas de fromage à la carte du restaurant. C'est pourtant la Normandie dont la publicité est faite au petit déjeuner, là où il y a un peu de fromage.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Sa localisation centrale est un atout certain. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous fournir des produits de qualité dont le fromage que vous retrouvez effectivement au petit-déjeuner.
Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.

Avis écrit le 22 novembre 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021