3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Destinia.com128 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Nous sommes restés trois nuits pour la fin de l’année, nous avions choisi une chambre privilège avec une vue superbe! Très grande, très spacieuse,3 fenêtres, chambre et salon avec canapé ! Un lit très confortable, une immense télé, réfrigérateur, coffre, boissons fraîches, thé et café ! Le personnel à l’accueil très gentil, le personnel à l’étage également. Le Room service très ponctuel, très bonne qualité des aliments. Petit déjeuner très copieux et très bon. Menu spécial Saint-Valentin délicieux ! Grand parking souterrain. Emplacement de l’hôtel parfait : on peut tout faire à pied! Vraiment bravo et merci, nous reviendrons avec grand plaisir, c’était notre cinquième Mercure cette année !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Chère cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Vos commentaires nous mettent du baume au cœur. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Havre.
A très bientot.
Sincèrement,

Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Un très bon hôtel accueillant très belle chambre petits déjeuners variés et de très bons gouts
Quelques points négatifs dont un surtout:pourquoi recevoir mail protocole sanitaire et pass et ne pas le demander à l arrivée et au petit déjeuner ?
Personnel performant très proche centre ville

Astuce pour la chambre : Parking payant
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au Havre et notamment l'accueil qui vous a été réservé. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer un agréable moment. Concernant le pass sanitaire, nous nous devons de le demander uniquement au restaurant (déjeuner et dîner).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 8 décembre 2021

Hotel très bien placé au Havre, excellent petit déjeuner, équipes de l'hotel et du restaurant très sympathiques et très professionnelles. Bonne restauration. Chambre spatieuse et bien insonnorisée. Parfait!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Cher client,
Merci pour votre retour qui met en valeur la rigueur et le professionnalisme de nos équipes. Je leur transmets vos commentaires.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Sincèrement,

Avis écrit le 4 décembre 2021

Nous avons choisi le mercure du Havre car nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Accor et n'avons jamais été déçu malgré les tarifs élevés.
Mais là cet hôtel n'est pas a la hauteur du groupe Accor ,la chambre est basique (1 gobelet ,eau etc pour 2pers) , on vous donne un sachet ( type boulangerie) contenant sachet de café ,thé, sucre etc...
je me demande s'il y a une suspicion sur le personnel de service...
et je ne vous parle pas du petit déjeuner ou la responsable se prends pour une dictatrice c'est l'horreur!!
Il faisait tellement froid dans la chambre que nous avons du réclamer un chauffage d'appoint, ce qui est inacceptable ^pur un hôtel du groupe Accor.
Evitez cet hôtel

Date du séjour : juin 2021

Cher client,
Je suis étonnée de lire vos commentaires. En effet concernant les équipements en chambre, il ne vous aura pas échappé que nous traversons une pandémie qui implique des règles sanitaires strictes. Par conséquent, dans un soucis d'hygiène et pour votre sécurité, nous sommes intransigeants sur le port du masque et autres mesures. Notre personnel est parfaitement intègre, les sachets sont donnés individuellement afin d'éviter le gaspillage en cas de non consommation.
En revanche, veuillez nous excuser au sujet du chauffage de la chambre. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 4 décembre 2021

Date du séjour : novembre 2021