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- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
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Afficher moinsSuite à un séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement pro, l'accueil l'est pas terrible, le room service est trop cher, la nourriture du restaurant pas bonne. Je suis très déçu étant client Diamond, je ne pense pas revenir séjourner dans cet hôtel.
Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Sachez que vos commentaires ont été remontés aux services concernés car la satisfaction de tous est notre priorité. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Très bonne journée.
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception
Je suis client de diamond et donc je connais suffisamment le groupe Accor mais là à deux cents euros la nuit avec room service je suis en privilège et les toilettes qui ne fonctionne absolument pas c’est une honte et le matin le petit monsieur à l’accueil semble ne pas comprendre aucun geste commercial aucune excuse j’ai une vidéo de une minute que j’hésite à mettre sur les réseaux sociaux. Double vitrage des années 80 et chauffage douteux.
Cher client,
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos excuses. Je peux vous assurer que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise pas. Je passe dès maintenant des points de courtoisie sur votre carte de fidélité afin que vous puissiez en bénéficier lors d'un prochain séjour dans un hôtel du groupe. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception
Nous sommes restés trois nuits pour la fin de l’année, nous avions choisi une chambre privilège avec une vue superbe! Très grande, très spacieuse,3 fenêtres, chambre et salon avec canapé ! Un lit très confortable, une immense télé, réfrigérateur, coffre, boissons fraîches, thé et café ! Le personnel à l’accueil très gentil, le personnel à l’étage également. Le Room service très ponctuel, très bonne qualité des aliments. Petit déjeuner très copieux et très bon. Menu spécial Saint-Valentin délicieux ! Grand parking souterrain. Emplacement de l’hôtel parfait : on peut tout faire à pied! Vraiment bravo et merci, nous reviendrons avec grand plaisir, c’était notre cinquième Mercure cette année !
Chère cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Vos commentaires nous mettent du baume au cœur. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Havre.
A très bientot.
Sincèrement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception
Un très bon hôtel accueillant très belle chambre petits déjeuners variés et de très bons gouts
Quelques points négatifs dont un surtout:pourquoi recevoir mail protocole sanitaire et pass et ne pas le demander à l arrivée et au petit déjeuner ?
Personnel performant très proche centre ville
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au Havre et notamment l'accueil qui vous a été réservé. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer un agréable moment. Concernant le pass sanitaire, nous nous devons de le demander uniquement au restaurant (déjeuner et dîner).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception