Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
125 $US
Voir l'offre
Mercure
120 $US
Voir l'offre
Expedia.com
113 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/22
Priceline125 $US
Hotels.com113 $US
Traveluro139 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
820 résultats
Note attribuée
207
352
174
59
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
207
352
174
59
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 820
Avis écrit le 7 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 13 février 2022

Suite à un séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement pro, l'accueil l'est pas terrible, le room service est trop cher, la nourriture du restaurant pas bonne. Je suis très déçu étant client Diamond, je ne pense pas revenir séjourner dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mehdifettouch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Sachez que vos commentaires ont été remontés aux services concernés car la satisfaction de tous est notre priorité. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Très bonne journée.
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2022

Je suis client de diamond et donc je connais suffisamment le groupe Accor mais là à deux cents euros la nuit avec room service je suis en privilège et les toilettes qui ne fonctionne absolument pas c’est une honte et le matin le petit monsieur à l’accueil semble ne pas comprendre aucun geste commercial aucune excuse j’ai une vidéo de une minute que j’hésite à mettre sur les réseaux sociaux. Double vitrage des années 80 et chauffage douteux.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pjassogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher client,
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos excuses. Je peux vous assurer que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise pas. Je passe dès maintenant des points de courtoisie sur votre carte de fidélité afin que vous puissiez en bénéficier lors d'un prochain séjour dans un hôtel du groupe. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2022 par mobile

Nous sommes restés trois nuits pour la fin de l’année, nous avions choisi une chambre privilège avec une vue superbe! Très grande, très spacieuse,3 fenêtres, chambre et salon avec canapé ! Un lit très confortable, une immense télé, réfrigérateur, coffre, boissons fraîches, thé et café ! Le personnel à l’accueil très gentil, le personnel à l’étage également. Le Room service très ponctuel, très bonne qualité des aliments. Petit déjeuner très copieux et très bon. Menu spécial Saint-Valentin délicieux ! Grand parking souterrain. Emplacement de l’hôtel parfait : on peut tout faire à pied! Vraiment bravo et merci, nous reviendrons avec grand plaisir, c’était notre cinquième Mercure cette année !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 397isabellep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Chère cliente,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Vos commentaires nous mettent du baume au cœur. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Havre.
A très bientot.
Sincèrement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Un très bon hôtel accueillant très belle chambre petits déjeuners variés et de très bons gouts
Quelques points négatifs dont un surtout:pourquoi recevoir mail protocole sanitaire et pass et ne pas le demander à l arrivée et au petit déjeuner ?
Personnel performant très proche centre ville

Astuce pour la chambre : Parking payant
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Benoit S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage au Havre et notamment l'accueil qui vous a été réservé. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous faire passer un agréable moment. Concernant le pass sanitaire, nous nous devons de le demander uniquement au restaurant (déjeuner et dîner).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis