Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
ZenHotels.com129 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2022

Un établissement complétement défraichi, niveau sonore catastrophique lors de notre passage.
Il s'agit d'un hôtel et non d'une boîte de nuit (fête dans le hall d'accueil jusque tard dans la nuit
Accueil très peu présent malgré tout quand on parvient à le contacter le personnel sait se montrer agréable et compréhensif.
Nous ne retournerons plus dans cet établissement tant qu'une mise à niveau ne sera pas obtenue.

Date du séjour : juin 2022
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Très bonne journée.

Avis écrit le 7 juin 2022

En arrivant le bureau d'accueil nous surprend un peu... en effet, il est dans le prolongement du bar. Notre hôtesse à la réception est souriante et sympathique. Notre chambre est vaste avec un lit de 1,6 m et une douche à l'italienne.Au restaurant dans un design moderne, notre diner fut d'excellente qualité avec un service attentif, le petit déjeuner est dans les normes Mercure.
Étape très agréable dont nous garderons un bon souvenir.

Date du séjour : juin 2022
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2022

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Au plaisir de vous revoir,
Sincèrement,

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Hôtel top du top chambre privilège avec salon douche au top personnel très agréable et professionnel rien a redire facile de se garer très belle vue de la chambre hôtel silencieux petit déjeuner très diversifié et très bon la chaîne hôtel Mercure top

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Chère cliente,
Merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et le personnel. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Sincèrement,

Avis écrit le 16 avril 2022

Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre privilège avec 2 fenêtres double. Ce ne semble pas être le cas de toutes les chambres. La vue sur l'église, le "volcan"... y compris du restaurant est splendide. Le restaurant nous a donné pleine satisfaction avec une recherche de bons produits rare dans les hôtels de grandes chaînes. Nous avons eu même le droit à des anecdotes historiques. Stationnement facile et gratuit le dimanche devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en façade du 1er étage pour avoir une meilleure vue.
Date du séjour : avril 2022

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel Mercure du Havre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre Privilège ainsi que notre restaurant "Happy Dock". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 mars 2022

L’hôtel est bien situé mais très sombre (petites fenetres, peu de lumières, couleurs sombres.) Les chambres privilèges sont grandes mais beaucoup de défauts (lampe cassée dans la salle de bain, peintures qui s’effrite…). Cet hôtel n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises au service technique afin que le nécessaire soit fait car votre satisfaction est notre priorité.
Je vous souhaite une très belle journée.