Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
Priceline118 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2022

L'hôtel est près de la gare, à 10' à pied des campus et proche du centre.
Grande chambre, confortable.
Personnel souriant et efficace.
Buffet de petit déjeuner très copieux et varié
restaurant avec vue sur le bassin du commerce et le théâtre.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Laëtitia - Chef de réception

Avis écrit le 3 juillet 2022

J'ai trouvé toutes les qualités de la marque Mercure.Qualité de l'accueil, des informations touristiques, confort des chambres, variété du buffet du petit déjeuner. L'hôtel est proche des lieux touristiques. Courtoie, j'ai été averti à l'avance d'une réception qui pouvait gêner mais qui ne m'a pas dérangé.
Un seul bémol l'air conditionné souffle en permnence et j'y suis hélas 'allergique'.
Donc vraiment bien.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement,
Laëtitia Salaün - Chef de réception

Avis écrit le 2 juillet 2022

Un établissement complétement défraichi, niveau sonore catastrophique lors de notre passage.
Il s'agit d'un hôtel et non d'une boîte de nuit (fête dans le hall d'accueil jusque tard dans la nuit
Accueil très peu présent malgré tout quand on parvient à le contacter le personnel sait se montrer agréable et compréhensif.
Nous ne retournerons plus dans cet établissement tant qu'une mise à niveau ne sera pas obtenue.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Très bonne journée.

Avis écrit le 7 juin 2022

En arrivant le bureau d'accueil nous surprend un peu... en effet, il est dans le prolongement du bar. Notre hôtesse à la réception est souriante et sympathique. Notre chambre est vaste avec un lit de 1,6 m et une douche à l'italienne.Au restaurant dans un design moderne, notre diner fut d'excellente qualité avec un service attentif, le petit déjeuner est dans les normes Mercure.
Étape très agréable dont nous garderons un bon souvenir.

Date du séjour : juin 2022
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2022

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Hôtel top du top chambre privilège avec salon douche au top personnel très agréable et professionnel rien a redire facile de se garer très belle vue de la chambre hôtel silencieux petit déjeuner très diversifié et très bon la chaîne hôtel Mercure top

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Chère cliente,
Merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et le personnel. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir prochainement,