Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Trip.com76 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2022

Chambre standard petite mais confortable et très propre. Très grande tv.
Petit déjeuner super car vraiment beaucoup de choix : viennoiseries diverses, pancakes et mini crêpes, mini beignets au chocolat, grosses madeleines maison, tranches de cake au pépites de chocolat, cannelés, salade de fruits, choix de céréales, choix de différents pains, choix de divers yaourts, coin "salé ", choix de beaucoup de jus de fruits et grosses corbeille de fruits fruits etc. Bref parfait !
Personnel très agréable et souriant.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2022

L'hôtel est bien situé et facile à trouver. Le personnel est accueillant, la chambre propre, mais il est vrai un peu petite. J'ai été côté rue et c'est assez bruyant.
Le petit déjeuner est copieux et varié et c'est agréable de prévoir des sachets et couvercles de boissons pour emporter.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté rue
Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mars 2022

Établissement moderne, bien agencé et agréable. Un personnel aux petits soins, une cuisine simple mais excellente. Des chambres elles aussi modernes, un dising épuré avec de belles finitions, literie irréprochable !

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 février 2022

Hôtel très bien situé près du centre ville, près de la gare.
Bon petit déjeuner. Le seul reproche que j’aurai à faire serait la propreté des abords (trottoir, alentours immédiats),
Peut-être aussi un supplément propreté niveau réception (odeur en passant par le couloir vers les ascenseurs).

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 janvier 2022 par mobile

Chambre petite . On dirait que les voitures roulent dans votre chambre tellement c est mal isolées.
Le "resto " est très limite .
Congeler et conserve , il n y a qu a voir le nombre de micro onde a l arrière .
On vous demandes le pass sanitaire tous les 5 minutes , ce qui est un peu lourd.
Et surtout il faut mettre son masque correctement sur le nez au millimètre près sinon le " maître des masques " vous le fera remarquer ....
Sinon le parking est très bien .

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
IBIS LE HAVRE, Autre de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prévoyons un changement de type de restauration pour janvier 2023. En effet, notre restauration est aujourd'hui "assez" simple.
Et, nous respectons les mesures sanitaires liées au gouvernement.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !