Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com77 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Rien à dire un petit hôtel super sympa. Mention spéciale à l’employé qui m’a accueilli au petit dej. Pro et chaleureux. Une belle équipe et c’est avec plaisir que je reviendrai à l’Ibis centre lors de mon prochain séjour sur Le Havre. Bon boulot !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
IBIS HOTEL REST LE HAVRE CENTRE, Autre de Ibis Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2022

Merci pour votre commentaire agréable sur l'équipe. A bientôt !

Avis écrit le 25 avril 2022

Superbe séjour accueil avec le sourire de la petite équipe de l accueil chambre superbe juste un bémol copier le petit déjeuner de l hôtel ibis de Caen . très bien place pour découvrir la région avec un parking sécurise.

Date du séjour : avril 2022

Merci et nous allons regarder! A bientôt !

Avis écrit le 8 avril 2022

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 mars 2022

Chambre standard petite mais confortable et très propre. Très grande tv.
Petit déjeuner super car vraiment beaucoup de choix : viennoiseries diverses, pancakes et mini crêpes, mini beignets au chocolat, grosses madeleines maison, tranches de cake au pépites de chocolat, cannelés, salade de fruits, choix de céréales, choix de différents pains, choix de divers yaourts, coin "salé ", choix de beaucoup de jus de fruits et grosses corbeille de fruits fruits etc. Bref parfait !
Personnel très agréable et souriant.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2022

L'hôtel est bien situé et facile à trouver. Le personnel est accueillant, la chambre propre, mais il est vrai un peu petite. J'ai été côté rue et c'est assez bruyant.
Le petit déjeuner est copieux et varié et c'est agréable de prévoir des sachets et couvercles de boissons pour emporter.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté rue
Date du séjour : janvier 2022