Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com99 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2022

Hôtel très bien situé en cœur de ville, parking juste en face (6.70€ pour 12h), petit déjeuner correct, belle vue sur la ville (sur le "volcan"), à 3 ou 400m du quartier St François où se situent de nombreux restaurants.

Avis écrit le 9 mars 2022

Personnels jeunes et dynamiques, très souriants et très sympathiques.
Le seul bémol pour nous à été l'isolation avec le bruit des chambres voisines et de la route mais très bon séjour tout de même.
Chambre très joli avec une belle vue.

Avis écrit le 7 mars 2022

Accueil très agréable
Literie confortable, chambre propre
Déco sympa et originale -mention spéciale pour l’ascenseur ;-)
Jolie vue depuis l’angle du 3eme étage
Petit déjeuner copieux et de qualité
N’hésitez pas !

Avis écrit le 4 octobre 2021

Séjour d’une nuit en famille. Hôtel agréable, propre et bien placé à proximité de nombreux restaurants et d’un parking souterrain (payant). Chambre supérieure avec bonne literie et de bonne taille permettant l’ajout d’un lit d’appoint (pour un enfant notamment). Bon buffet plutôt copieux. Aucun problème de bruit. Personnel efficace et accueillant. Il manquait juste des portes manteaux dans la salle d’eau (grande douche). Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
philippe rouzel, Propriétaire de Best Western ARThotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Best Western ARThotel vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos services.

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Un très belle hôtel qui a tout pour plaire

La chambre était bien équipée prise usb lumière peu agressive wifi stable et inclus dans prix.

Décoration de l hôtel surprenante et agréable.

Un personnel serviable et de bon conseil.

MAIS CAR IL Y A MAIS. IL Y A PUB AU PIED DE L IMMEUBLE AVEC TERRASSE !
IMPOSSIBLE DE DORMIR AVANT 2H DU MATIN. Le double vitrage ne suffit à éviter le bruit qui vient de la terrasse.

Vraiment dommage....

Astuce pour la chambre : Venez par temps de pluie
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.