Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com113 $US
getaroom.com119 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2022

Très propres bon service et petit déjeuner excellent Accueillant emplacement dans le centre ville avec plein de restaurants à proximité parfait pour séjour en amoureux. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 5 juin 2022

Un hôtel avec des chambres cocooning, propre, pas bruyante
Personnel très agréable et à l'écoute
Petit déjeuner de Roi, beaucoup de choix, très bonne qualité des produits
Merci pour cet accueil, nous conservons cette adresse

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2022

Hôtel bien situé en plein centre avec une vue superbe sur les ilots d'Auguste Perret, les bassins ou le volcan.
Très bon accueil et décoration original (dont l'ascenseur)
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 11 mai 2022

Un accueil agréable dans cet établissement à thème artistique.
Bien situé en centre ville, en face d'un parking souterrain, à deux pas des restaurants.
Pour essayer un bâtiment construit par l'architecte Perret, c'est un peu de l'histoire de la ville pour une nuit.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mars 2022

Hôtel très bien situé en cœur de ville, parking juste en face (6.70€ pour 12h), petit déjeuner correct, belle vue sur la ville (sur le "volcan"), à 3 ou 400m du quartier St François où se situent de nombreux restaurants.

Date du séjour : mars 2022