“Très dépaysant”

Pitaya Le Havre
Commander en ligne
Classé n° 236 sur 384 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois Pitaya : sur place et à emporter. Les plats sont vraiment bien faits, les ingrédients sont très bien sélectionnés et les recettes sont vraiment typiques asiatiques. On a vraiment l'impression de voyager l'espace d'un repas. Les portions sont généreuses à chaque fois et l'attente est correcte. Ça vaut le coup de manger sur place avec une déco et une ambiance bois-moderne très sympa.

Date de la visite : juin 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Andre76600 !

Avis publié : 19 avril 2020

En cette période de confinement, nous avons appris la réouverture de ce restaurant que nous avions apprécié lors de notre première expérience. De ce fait nous avons passé une commande en famille afin de passer un bon moment.
Problème : aucun des suppléments ajoutés lors de notre commande n’a été mis.
Nous voulions du poulet en + dans nos beef loc lac : aucune trace du poulet (2,50€ le supplément soit 5€ de supplément) sans oublier les oignons fris facturés 1€ soit 3€ de supplément.
En cette période compliqué, payer pour apporter un soutien aux restaurateurs est normal je trouve mais lorsqu’on vous oublie 8€ de supplément je trouve ça incroyable et c’est d’un non respect absolu...
Et lorsque nous appelons le restaurant, aucune réponse (avec une fermeture à 21h et un appel à 20h30 c’est bien dommage)
Vraiment décevant pour toute une famille.

Date de la visite : avril 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2020

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience sofianee57. Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail suivante : serviceclient@pitayaresto.fr ?
En attendant, votre avis remonte directement à la Direction.

Dans l'attente de vous lire,

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

1 ère visite , très satisfaisante , on sent que le plat est frais et le restaurant est très agréable !

Date de la visite : mars 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Clemence-76610 !
Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 26 février 2020

C'est la seconde fois que je mange un plat chez Pitaya. C'est excellent !
La première fois le chicken satay: des bons légumes croquants, une sauce cacahuètes onctueuse. Aujourd'hui le beef lime and coriander: ouahhhhh ce que c'est bon !!!! Du bœuf avec une sauce aux arômes thaï à tomber et les petits légumes.
Le service est impeccable : les cuisiniers / serveurs sont très à l'écoute ( même avec un problème d'allergie !!) Ça sens bon !!! Ça donne envie de revenir !!! Je vais revenir !

Date de la visite : février 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci Kalessi76 !
Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients.
Bien à vous,

Avis publié : 20 février 2020

C est trop bon et très copieux une belle découverte et le cuisinier super gentil et efficace là on est gavé

Date de la visite : février 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Le Havre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Merci pour votre avis très positif Evelyne T !
Toute l'équipe de Pitaya Le Havre est ravie que vous ayez vécu une belle expérience.

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Le Havre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez Pitaya Le Havre ?