Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Le tresor de henry morgan

Parcours super sympathique permettant de deambuler entre les differents lieux attractif de la... lire la suite

Avis publié : hier
laurentgT8312RQ
Lhrando

Après midi très sympa avec les enfants qui allie histoire du Havre , chasse au trésor et bonne... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 516,92 $US
à partir de 377,28 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2020 par mobile

Apres midi tres sympathique avec le capitaine morgan. Des egnimes et une enquete tres sympa pour les enfants avec le soleil en prime

Avis écrit le 19 mai 2020 par mobile

Un très bon jeu et un bon moment à faire en famille dans les rues du Havre sur lesquelles nous ne prêtions pas forcément attention.
Les enfants ont adorés ce lettre dans la peau de petit moussaillon et à écouter chaque énigmes avec attention et à la fin voir leurs joies à la découverte du trésor caché. Un jeu que je recommande sans problème vous allez passer un très bon moment !!!

Avis écrit le 19 mai 2020

Accueil sympa, bonne explication et ma fille s'est bien amusée durant un peu plus de 2h30. Énigmes très sympas et diversifiées.
L' histoire du pirate est excellente ! et les vidéos via le téléphone, quelle rigolade ! Bravo pour ce jeu ! En espérant une deuxième aventure !