Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

Très bon emplacement
Très bon accueil et chambres agréables
Tout y est salle de bain avec cabine de douche et spacieuse
N’avons pas testé le petit déjeuner mais la salle avait l’air agréable
Niveau stationnement parking Hôtel de Ville proche et dans la rue gratuit du samedi soir au lundi matin

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Rien a redire.
Très bon accueil. Chambre et salle de bain fonctionnelles et propres.
Très bonne insonorisation
Les parties communes sont également très propres
Bonne literie.
Petit déjeuner varié
Proche de tout.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 18 juillet 2021

Deuxième séjour dans cet hôtel, qui est propre et bien situé. Accueil très agréable, le personnel est attentif aux besoins des clients.Petit déjeuner copieux. Petits bonbons offerts dans un bol à la réception. Merci !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 21 juin 2021

Halte très reposante (hôtel très calme malgré sa situation en centre ville). 10 mns à pied de la plage. La chambre pour trois est tout à fait convenable, très propre et donne l'impression d'avoir été refaite à neuf récemment.
Mention spéciale pour l'accueil, extrêmement agréable - ce qui fait du bien après une longue journée à vélo (en parlant vélo, possibilité de les garer à l'abri)

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 22 février 2021

L’hôtel est parfait. Au centre ville pas loin de la plage. Bien desservie. L’accueil était plus que satisfaisant avec un personnel chaleureux. Je recommande vivement. De plus le petit déjeuner était très bon avec des pros suite frais.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple