Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
168 $US
Voir l'offre
Expedia.com
130 $US
Voir l'offre
Trip.com
121 $US
Voir l'offre
Hilton Garden Inn132 $US
Hotels.com128 $US
Travelocity130 $US
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
34 résultats
Note attribuée
23
2
4
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
23
2
4
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 34
Avis écrit le 18 janvier 2022 par mobile

Une belle nouveauté au Havre ! J’ai testé le bar et le restaurant à plusieurs reprises maintenant, jamais déçue.
L’endroit est convivial, le personnel accueillant, les cocktails délicieux, et on y mange très bien.
Un grand bravo pour cette déco magnifique.
Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Slequoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberta Marchese, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Cher Sloquoy,

Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie de lire que vous avez aimé notre bar ainsi que notre restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2022

Je suis venue pour un moment goûter, c'est très agréable d'y aller pour prendre un thé. La vie est très sympa.
La prochaine fois je viens tester le restaurant !
Hôtel adapté pour organiser des réunions, plusieurs salles connectées son misent à dispo.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Curlytek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberta Marchese, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher Curlytek,

Je suis ravie de lire votre commentaire.

L'équipe du Hilton Garden Inn Le Havre Centre reste à votre disposition pour toute autre demande.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2022

Un rapport qualité-prix exemplaire, un accueil charmant, des chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées et une vue sur le port et la Manche dont on ne se lasse pas. A découvrir sans faute ! Merci pour la qualité globale des installations.
Le Havre est maintenant une destination inscrite au Patrimoine Mondial de l'Unesco et cet hôtel de très grande qualité est une étape incontournable pour qui veut découvrir cette ville ou en tourisme d'affaires. Bravo aux concepteurs, à la délicatesse de la décorations et aux multiples services proposés. Bon succès à vous.

Astuce pour la chambre : Si possible, réservez une chambre vue mer car on se lasse pas de ce spectacle !
Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 506r_myb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberta Marchese, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Cher 506r_myb,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Garden Inn Le Havre Centre pour votre dernier séjour.

Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour ce commentaire.
Soyez sur que votre retour a été bien transmis à l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous accueillir,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2022

C'est l'hôtel qui manquait à la ville du Havre. Chaleureux, convivial et un personnel accueillant doté d'un vrai savoir-faire. Nous félicitons le personnel à l'accueil et la responsable des petits-déjeuners. Une équipe souriante mise véritablement à votre service. Cet hôtel récent a déjà tous les avantages d'un grand hôtel. Vous y trouverez un coin repas décoré avec soin avec des prestations de qualité, un coin bar décoré là-aussi avec soin avec une vue sur le port de plaisance. Je vous invite à déguster votre commande dans les petites balancelles confortables face au port de plaisance. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'établissement offre un équipement moderne et pratique à ses ôtes. Nous reconnaissons la touche "Maison du Monde" dans la décoration intérieure de l'hôtel. Je vous recommande vivement cet hôtel qui fera assurément de l'ombre aux autres hôtels du Havre. Grâce à votre accueil et à vos prestations nous y sommes restés une nuit supplémentaire pour notre plus grand plaisir !!!! Bravo encore à toute l'équipe et bonne année à tous. A très vite !

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité/prix et emplacement imprenable
Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci 402j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberta Marchese, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Chère 402J,

Tout d'abord je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir choisi le Hilton Garden Inn Le Havre Centre pour votre dernier séjour au Havre.

Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureuse que vous avez apprécié nos équipes, ainsi que nos chambres et notre décoration.

Sachez qu'il fut un vrai plaisir de vous accueillir parmi nous.

Soyez sûre que nous allons partager votre commentaire à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2022

Je recommande vivement cette adresse: nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel pour un séminaire d'entreprise; prestations neuves de qualité, personnel très agréable et très disponible, restaurant excellent, chambres très agréables avec une vue mer très dégagée et balcons équipés.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci B614QZbenjaminl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberta Marchese, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher B614QZbenjaminl,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement lors de votre séminaire du 16 Décembre.

Soyez sur que nous allons partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe.

Il fut un vrai plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons de collaborer à nouveau avec vous.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis